Le carnaval au Panama et logement?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
je suis les discutions en attendant le depart.. (fev08) ca fait un bien fou)[:)] ... j'apprend qu'il y a un carnaval en fevrier ??genial!!! qu'elle date ?? difficulté pour trouver un logement dans ces dates là?? meric d'avance pour vos réponses
MA Maryandre Regular ·
BONSOIR ...JE VIENS DE FAIRE UNE PETITE RECHERCHE SUR INTERNET LE CARNAVAL DÉBUTERAIT 4 JOURS AVANT LE MERCREDI DES CENDRES EN FÉVRIER LÀ JE SUIS EMBÊTÉE???!!!! MOI J`Y VAIS POUR LE 4 FEV.08 ROYALE DECAMERON ..ALORS LE CARNAVAL CELA M`INTÉRESSE TOURLOU DE MARYANDRE
Maryandre
PA Panamtours Regular ·
Bonsoir, Le carnaval a lieu la premiére semaine de février. Logement trés difficile á trouver, surtout dans les villes oú le Carnaval est fameux, mais tentez votre chance .... Serge
PA Pabloch Regular ·
Je viens d'arriver a Panama-City. Le carnaval devrait debuter ce soir...

Est-ce que quelqu'un a des bons plans: ou aller pour voir les defiles, ou manger etc?

Si vous etes aussi dans la ville, faites moi signe :)
AU Audrey02 ·
Je quitte aussi le 4 février pour Royal Decameron, est-ce bien loin ce carnaval et comment fait t'on pour s'y rendre??? Quels sont les activités???

You might also like