Carnet de boissons chez Costa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je projette de refaire une croisière avec Costa en Méditerranée. Il y a 3 ans j'avais opté pour des carnets de 10 boissons non alcoolisées et des carnets de 10 bouteilles d'eaux. Savez vous si ces carnets existent encore et si oui quels sont les tarifs. Merci pour vos réponses.
AL Alex075 Regular ·
Bonjour je projette de refaire une croisière avec Costa en Méditerranée. Il y a 3 ans j'avais opté pour des carnets de 10 boissons non alcoolisées et des carnets de 10 bouteilles d'eaux. Savez vous si ces carnets existent encore et si oui quels sont les tarifs. Merci pour vos réponses.

Bonjour Ces "carnets" n'ont jamais existé chez Costa. Aujourd'hui, comme il y a 3 ans, vous avez un forfait de 20 ou 40 boissons non alcoolisées et une formule de 13 bouteilles d'eau minérale de 1L. Cordialement
CH Chrisisun ·
Oui effectivement le mot carnet est faux .mais les je parlais de ces forfaits. Ils existent donc toujours : connaissez vous le prix? merci.
AL Alex075 Regular ·
Bonsoir 20 boissons sans alcool : 64,99 € , 40 : 109,99 € 13 bouteilles d'eau : 35,98 € Cordialement
CH Chrisisun ·
merci

You might also like