Mon carnet de voyage en Chine (août 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
2 jeunes totalement inexpérimentés ont choisi pour leur 1er voyage à l'étranger la Chine, plus exactement Beijing, Chengdu, les montagnes sichuanaises (parc de Jiuzhaigou et Huanlong), Shanghaï. Voilà ce que ça donne : http://chinaventure.blogs-de-voyage.fr

Il y a pleins de pages, il faut fouiller dans les archives.
NG Ngah Regular ·
Pour un premier voyage C’est pas mal Pour l’inexpérience on ne dirait même pas !

Pour avoir choisie la chine voila ce qui est attirant En fin ! Je ne sais pas pour les autres mais moi, je trouve la chine particulièrement puissante sur le plant travail de la façon dont ils se battent pour régulariser Leurs défaillances. Un progrès que je trouve extraordinaire pour une chine au départ beaucoup plus pauvre que l’Afrique. Bravo à vous et à +
L’effort peut nous donner la nourriture mais il ne peut pas nous donner l’appétit
DR Drflo ·
Merci. En effet, on a été surpris de voir la force de travail des chinois... Ils travaillent vraiment sans relâche, à la force de leur main et au prix de leur sueur. La Chine est un chantier gigantesque où chacun travaille pour tous, le sens de la collectivité est très fort.
NG Ngah Regular ·
La chine sera la première puissance mondiale d’ici 2015 Je n’ai jamais été mais, je le sais ! Ni aooh .
L’effort peut nous donner la nourriture mais il ne peut pas nous donner l’appétit
DR Drflo ·
Je pense aussi 😉

Similar discussions

You might also like