Carnet de voyage aux États-Unis en 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Comment séduire les belles Américaines ? Comment passer les douanes avec des documents sur une centrale nucléaire ? Que faire pour prendre 10 kilos en un mois ? Est-il possible de créer un pistolet à bulles de savon ?

J’ai le plaisir de vous inviter à venir voir mon carnet de voyage aux USA en 2010 intitulé Another F***ing road trip in America !

Au programme, tout plein d’infos, de photos, de vidéos et quelques gribouillages pour vous raconter l’histoire de mon périple au travers d’un des plus beaux pays au monde !

Pour venir voir, je vous invite à cliquer sur ce lien.

Merci à tous
FI Fibrace Regular ·
trés sympa et original la façon dont tu traites ton road trip ! bravo !

🙂
http://www.lasoupapeailee.org/

www.plantecoste.com de la peinture....
AM Amorgos Regular ·
Je suis dedans, j'aime beaucoup aussi. Il n'est pas "détaillé" façon roadbook comme la plupart, c'est un autre style mais c'est pas désagréable. Tes petites anecdotes sont vraiment sympas. J'aime beaucoup les photos aussi (belles, intéressantes...) Moi qui suis très "paysage", cela donne vraiment envie de photographier les scènes de vie, les gens...
DU Dumultien Veteran ·
Oui, moi aussi j'aime beaucoup le traitement de ce road trip, et le ton décalé qui met en valeur de très beaux reportages.

Félicitations ! 😉
VN Vnoa Globetrotter ·
hello evolya,

un seul mot : S-U-P-E-R !!!! 😉

- super bien fait (graphiquement le site est extra) - super photos (des portraits géniaux et des traitements sympas) - super texte - super "petits" dessins - super playlist ...

allez je n'ai pas fini, j'y retourne ! 😎 (et j'irais voir aussi celui sur le Japon)

@+ et bravo Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
SO Sokomano Veteran ·
Ton site est Génial !! J'ai pas trouvé d'autres mots
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu
PS PSI31 Globetrotter ·
Bien agréable ton carnet ! De l'humour , des dessins sympas et surtout quelques photos dignes des plus grands ! Un lien pour en apprécier d'autres ? Merci !!

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
EV Evolya ·
Merci à tous d'être venu voir et d'avoir laissé un petit mots ça fait très plaisir...

PSI31 : Salut moi aussi je suis de toulouse :) Et bien pour d'autres photos si vous voulez il y a mon carnet de voyage au japon dans le même genre.

Merci encore :) 🙂
VE Veileen Veteran ·
Je découvre ton site : c'est super bien fait avec la touche d'humour (notamment dans les petits dessins) super marrante et des photos très sympas. Aujourd'hui, je n'ai que survolé mais , bientôt "coincée" à la maison, je vais déguster ça avec plaisir histoire de m'occuper !
Pour voir mes carnets Ouest USA, cliquez sur mon pseudo puis cliquez celui désiré dans la rubrique "carnets" : Vous avez le choix avec 2009, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016 : ça en fait de la lecture ! Et maintenant : la Chine !
LI Lilouwtravel Regular ·
Je ne vais pas être très originale mais ton roadtrip est vraiment très original. j'adore les dessins, les explications routirées ou nourricière (😄) et les très belles photos! Je continue à le dévorer sur ce pas!
http://westusa2012.blogspot.com
ML Mlefevre Globetrotter ·
Salut!

Moi aussi j'ai dévoré ton site avec parfois un petit sentiment de malaise : tous ces gens que l'on voit sur tes images (pas toujours à leur avantage) t'ont-ils donné leur accord pour que tu les prennes en photo? Il y en a qui ont vraiment tes trognes patibulaires : tu cours vite? Et... tu as un bon avocat? S'il prenait l'envie à l'un d'eux de te chercher des noises?

Je ne sais pas exactement quelles sont les règles qui régissent le droit à l'image aux US et ailleurs....

Si tu en sais plus que moi là-dessus, je pense que ça intéresserait pas mal de monde sur ce forum, moi la première qui n'ait pas ton talent pour les portraits mais qui hésite toujours à mettre des images de "gens".

En tout cas, j'ai vraiment adoré ton site que j'ai épluché de fond en comble, y compris les BD (j'adore tes dessins) et les visites de sites industriels désaffectés. Sais-tu déjà quel sera ton prochain voyage?

Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
SO So75014 Veteran ·
Ton site est vraiment très sympa, très intéressant, agréable et original. Allez, hop, dans mes favoris.
Pour accéder à mes carnets de voyages : via mon profil sur voyageforum.com ou http://ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/Bienvenue.html http://dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/Bienvenue.html
PI Pierre13è ·
bonjour .ton cite et vraiment formidable .car moi je par le 30 mai 21 jours 😎.je vais fare in peu pré le mémé parcourt je par de san francisco et je reviens sur san francisco
pierre
CE Cendryon Globetrotter ·
Très original ce site ! Bravo pour le "concept" !

Le seul truc qui m'ennerve un peu est "technique" :c'est le temps de chargement pour visionner les photos. Encore, chez moi, j'ai un bon débit mais au boulot, j'ai essayé ce midi à la bibliothèque et j'avais le temps de m'endormir entre 2 photos 🤪

La qualité de tes photos est très belle. Les photos animées avec des gens qui marchent dans les rues, c'est très beau "artistiquement"... Mais tout comme Marie, je m'interroge vu le nombre de photos de gens... Cela m'aurait beaucoup géné de prendre ces photos, surtout les personnes statiques qui te regardent, qu'elles soient miserables ou business men...On se demande ce que pense le type du gars qui est en train de le shooter... Est-ce que tu as parlé avec eux ? Est-ce qu'il ne faut pas leur consentement pour les exposer sur le net ?
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
BE Bennyc Veteran ·
site tres sympa a regarder (belles photos aussi...mais la comme les autres, je m'interroge 😉); je n'ai pas encore fini la lecture (je prends mon temps!) mais j'ai releve une erreur: Philadelphia n'est pas dans le New Jersey mais en Pennsylvania😉 (PA pour les intimes😏)
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like