Carnets de voyage dans un profil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je viens de chercher dans le forum(pendant 2 h ), pour ne pas faire double emploi, une rubrique qui explique comment un carnet de voyage peut apparaître dans mon profil. Je l'ai vu pour d'autres. Mais comment fait-on ?

Merci pour vos réponses

Martine
"Marche en avant de toi-même, comme le premier dromadaire de la caravane".
PA Parvat Globetrotter ·
C'est vrai qu'avant il y avait la possibilité que les carnets soient inscrits dans son profil, il y avait une petite case à cocher, mais je viens de faire un essai, et pfff plus de petite case à cocher, disparue...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il suffit d'ouvrir une discussion dans "Carnets de voyage" pour que le lien soit inscrit automatiquement dans le profil.
WA Wapiti74 Veteran ·
En fait, 2 étapes :

1. Comme l'a dit Lepiaf, poster un nouveau texte dans la rubrique "carnet de voyage".

2. revenir ensuite dessus avec "Modifier" et vérifier que dans la case "Ce message est un carnet de voyage ou un texte personnel sur les voyages:" OUI apparaît bien. (il me semble que par défaut c'est NON qui apparaît) Le tour est joué et si c'est un texte que tu as déjà posté dans cette rubrique, il suffit de faire le 2. ci-dessus.
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
TI Tillelli Regular ·
Merci Parvat

J'avais pris ton profil pour montrer à mon fils et voir s'il pouvait m'aider à résoudre le problème Il n'a pas su [:(]

Mais voici que m'arrive la réponse de Lepiaf...

Je vais pouvoir partager ce que j'ai vécu et partagé en Algérie[;)]

Martine
"Marche en avant de toi-même, comme le premier dromadaire de la caravane".
TI Tillelli Regular ·
Merci à vous deux

Je suis contente
"Marche en avant de toi-même, comme le premier dromadaire de la caravane".

You might also like