Carte d'appel pour Cuba!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour a tous, moi com copin vi a cuba .. et jaimerais savoir la carte nobelcom ... avec la quelle je suis la plus sécure? silvouplais aidez-moi. Si vous etes dans la meme situation que moi écrivez-moi .. sa me ferais du bien merci :)
AleXA XxX
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Va voir ma réponse au sujet Code 1010620 pour téléphoner du Québec à Cuba, je parle de Nobelcom, la carte Hello Cuba que j'utilise.
CA Casicubain Regular ·
Moi je me suis abonné avec Comwave.net. et j'appelle du Québec que ce soit de la maison ou de mon cel. C'est 0.85 / minute et la ligne est bonne 95% du temps. Mes appels sont facturés à la minute et déduit de ma carte de crédit chaque mois. Visite le site. J'ai tout essayé avant et pour moi, c'est la meilleure solution.
Celui qui dit que Cuba est le plus bel endroit du monde
AM Amoreernesto ·
Bonsoir Je voudrais faire parvenir une carte d'appel à mon ami à Cuba, quels srait le meilleur choix selon vous.

Merci
Les cartes d'appel achetées ici ne fonctionnent pas à Cuba, tout comme les numéro 1-800 ou 1010620. Lui, il peut acheter des cartes d'appel là-bas. Pour 10CUC, il aura environs 4-5 minutes...
KA Kamal101 ·
bonjour, il y a une facon très simple d'appeler vers le canada à partir d'un pays comme le cuba ou mexique où malheureusement on ne trouve pas de cartes d'appels avec des no d'accès pour le cuba ou mexique. c'est d'utiliser pc-to-phone ou bien webcall, c'est-à-dire appeler a partir d'un pc avec skype ou msn sur ce site http://www.goldcarteinter.com/p/card-rate.php?id_card_company=109&tp=webcall ils vendent des cartes d'appels pour utiliser avec un logiciel pc to phone et on peut appeler à partir de n'importe quel pays
bonjour, il y a une facon très simple d'appeler vers le canada à partir d'un pays comme le cuba ou mexique où malheureusement on ne trouve pas de cartes d'appels avec des no d'accès pour le cuba ou mexique. c'est d'utiliser pc-to-phone ou bien webcall, c'est-à-dire appeler a partir d'un pc avec skype ou msn sur ce site http://www.goldcarteinter.com/p/card-rate.php?id_card_company=109&tp=webcall ils vendent des cartes d'appels pour utiliser avec un logiciel pc to phone et on peut appeler à partir de n'importe quel pays

Sauf de Cuba... Les ordinateurs qui sont connectés à internet à Cuba et qui sont accessibles au public ne permettent pas d'utiliser ces technologies... Un touriste à Cuba ne peut pas appeler à partir d'un ordinateur. Il faut utiliser les téléphones.
KA Kamal101 ·
ah d'accord, j'étais pas au courant de cela surement les compagnies de téléphone à cuba bloquent les ports voip pour empecher l'utilisation des logiciels skype, msn ou autre pc-2-call c'est la même chose au maroc selon moi... :(

Similar discussions

You might also like