Carte d'appel international au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour j aimerais savoir si une carte d appel internationale a partir du Quebec fonctionne si je la prends pour appeler de la bas et merci d éclairer ma lanterne 😎 ..je serai la bas ds 22 dodos alors c est une des dernieres petites choses que j ai a mettre au points ...car ca fais 2 fois que j y vais et avec leur car d appels je trouve que c est pas mal compliqué et ca ne fonctionne pas toujours 😕😠
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!
DA DalouQC ·
Salut....

Non... Une carte d'appel d'ici Québec ne marche pas au Venezuela.... Je suis une venezuelienne qui habite à Montréal. Tu as deux options.... très faciles toutes les deux.... 1. Ou bien tu achetes une carte au Venezuela.... Il y a plusieurs... et crois moi que tu parles beaucoup avec peu d'argent.... 2. Ou bien tu y vas a ca qui est appelé "Centro de Comunicaciones", tu fais ton appel, et ils te chargent pour le temps de ton appel. Par fois, la deuxième option est beaucoup moins cher... et tu vas être surprise... il y a des "Centro de comunicaciones" PARTOUT... PLUSIEURS COMPAGNIES... CANTV, MOVISTAR, MOVILNET... Tu marches à Caracas, et par la province, et crois moi que tu vas trouver partout.... PARTOUT.. PARTOUT... Si non, voici avec l'option 1. Achetes une carte d'appel la bas.. ., et tu peux appeler de n'importe où avec ta carte.... Les cartes d'ici ne marchent pas....

Bonne chance... et bon voyage...
PO Poupounne Regular ·
Bonjour a toi !! je te remercie pour tes infos ..donc je vais prendre une chance encore une fois et opter pour la carte d appel ..car la premiere année ce fut tres compliqué et ca n a pas marcher mais je me fis sur ton opinion et a mon retour je t en redonne ds nouvelles et merci encore tres gentil de ta part ...

bye bye 😎😉
DA DalouQC ·
Ummmm... Comment ca se fait que ca a été difficile pour vous la prémière fois? Une idée... Quand vous achetez une carte d'appel, vous savez qu'il faut telephoner un numero... et après, suivre les instructions, etc. etc. etc..... Peut être, vous avez eu des problemes parce que vous avez choisi une carte où le numero de télephone à appeler au debut commence par 1-800 ou 1-888. Ces cartes là sont très compliqués parce que vous ne pouvez pas téléphoner d'un celular, portable.. et vous ne pouvez pas non plus d'un telephone public.... Vous devez regarder les options et choisir une carte où l'appel inicial se fait à un numero CANTV.. C'est à dire un numero qui commence par 212 (Caracas)..... Avec ce carte-ci, vous pouvez télephoner de n'importe quel telephone sans problem. Les autres cartes sont imposibles si tu dois utiliser un celulaire ou le telephone public... Ca devrait y aller... C'est comme ca que je telephonais à mon chum ici.. et je n'ai pas eu des problems... J'éspere que ca va mieux cette fois... Bonne chance...
OE OeilDeVince ·
Allô, je reviens tout juste de margarita, j'étais au Lagunamar, moi j'ai utilisé une carte acheté à l'hôtel la ''Bajo Control'' c'est pas vraiment compliqué et c'est vrai qu'il y a eu quelques problèmes mais ça coutait des peanuts !!! j'ai acheté une carte de 30 minutes pour 5000 B. (environ 1.25$) tu fais d'abord un no. 0-800 puis un code secret et enfin 001 + ins rég + no. tel

oui ça fait beaucoup de chiffres mais tu peux parler autant de minutes que tu veux c'est vraiment pas cher

si tu veux d'autres infos fais moi signe Bye
PO Poupounne Regular ·
Salut et merci pour tes infos 😉 ...nous partons ds 20 dodos alors pas mal hate moi la meme si ce n est pas la premiere fois que nous y allons je suis toujours tres heureuse d aller la bas car les gens sont vraiment chaleureux et gentils avec nous ..je me demandais qu elle température as-tu eu durant ton séjour et est ce que tu as ds excursions a me conseiller que je n aurais peut etre pas fais au paravant ?? alors j espere avec tes commentaires bientot et encore merci pour tes infos, , j en prends bonne note ....

lyne
OE OeilDeVince ·
Salut,

nous étions au lagunamar du 9 au 16 janvier. Un soir de pluie seulement, chaud et humide le matin avec quelques nuages et ça se dégageait rapidement. température moyenne de 30 degrés. un peu plus venteux au souper mais toujours très confortable. On a fait l'excursion en catamaran à l'île de Coche. Coût 58$ US par personne. C'était vraiment super. la balade en bateau dure environ 1:30, on a la possibilité de nager un peu avant d'arriver à l'île (préférable d'avoir un masque de plongée si tu veux voir quelque chose) On reste environ 3 hres sur l'île. On peut aller prendre un bain de boue. on dîne dans un petit resto, on fait un peu de baignade et on repart vers 2:30. Le retour se fait un peu plus rapidement et y'a plus de vagues. Nous avons adoré la sortie.

Nous sommes aussi allés nager avec les Dauphins (coût 70$ US par personne). Rien de comparable avec le catamaran. Si tu veux faire ça une fois dans ta vie c'est OK, mais si tu dois faire un choix, le catamaran est vraiment mieux. La nage avec les dauphins se passe dans un bassin. Nous sommes en groupe et ça dure environ 1/2 heure. Tout est contrôlé. Tu ne peux pas faire ce que tu veux, c'est mieux pour les dauphins et moins dangereux pour les nageurs. (J'ai reçu un coup de queue et ça frappe assez fort) Tu fais pas grand chose, tu peux caresser le dauphin, tu recois un baiser, tu nages avec lui sur environ 12 à 15 pieds. ils font quelques sauts dans le bassin et c'est terminé. Genre de chose que tu fais une seule fois dans ta vie. Y'a des photographes qui prennent des photos. Le CD complet de toutes les photos coute environ 18$.

Y'avait aussi une excursion en jeep qui me semblait très intéressante, mais nous étions 5 et on a voté pour le catamaran et les dauphins.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Je suis certaine que tu auras de belles vacances.

Mois j'ai encore plein de belles images de ma semaine. Bye

Une fille qui planifie déjà son prochain voyage
AL Alray04 Regular ·
Elle a entièrement raison DalouQC ! Des centres d'appel, à l'enseigne de Movistar ou Movilnet, il y en a vraiment partout ! En plus, ils fonctionnent surement mieux que des cabines dans la rue.

Ne te prends pas la tête avec tes cartes ! Tu rentres, tu vas dans la cabine qu'on te désigne, tu paies en sortant. C pas cher du tout !

Similar discussions

You might also like