Carte de Banawe et environs pour randonnées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Vu les nombreuses questions sur Banawe et ses environs et randonnées possibles, voici une tentative de carte pour éclaircir le voyageur, étant donné que la carte IGN des lieux n' existe pas, mais cela ne saurait tarder…. de Awan-Igid à Cambulo, compter 7h. de Cambulo à Batad, compter 2h. de Batad à Banga-an, compter 2h30 environ. de Kinakin à Cambulo, compter 3 à 4h selon. compter quelques centaines de marche pour descendre du Batad Top au village central. et encore quelques centaines pour les chutes de Tappia . et autant pour remonter🏴‍☠️. compter une heure pour joindre le col de Batad, à 1350m alt, depuis le Top de Batad à pied. compter 3h30 à 4h pour joindre Banaue depuis le Banaue view deck sans se presser à travers les rizières et sentier peu emprunté, beau en plus. via Bocos.

en rouge: route principale en violet: voie secondaire en vert: piste peu praticable en bleu: rivière en jaune et pointillé: sentier et rizières, petits dessins😊

Banaue est à 50kms de Bontoc et 2h 30 environ. Banaue est à 365 kms de Manille et 9 à 10h de route. Bien entendu, le dessin est approximatif, sans véritable échelle.

bonnes randonnées.
Tout finit par s'arranger...même mal.
BR Brunorancy Regular ·
Merci Bernard😉
bruno
HE Henon21 Veteran ·
Bonsoir Bernard

Merci pour ce travail , je vins de l’imprimer car je vais là bas en Mars prochain . Un document utile . Eric
HENON Eric
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Merci beaucoup ! Ca va bien me servir... 😉
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
DO Doud2 Globetrotter ·
he même si c' est loin d' être parfait , je crois que cela peut aider, c ' est surtout plus à l 'échelle à noter Cauayan-Banaue = 120 kms pour ceux qui arrivent par là B
Tout finit par s'arranger...même mal.
KH Khrapka Veteran ·
Joli travail!

Merci

Similar discussions

You might also like