Carte de crédit prépayée Mastercard BMO à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous

Je connais toutes les histoires de carte de crédit banque canadienne etc.... Je sais qu'il y en a des positives et des négatives. Es-ce quelqu'un a essayé Carte de credit prépayée Mastercard bmo à Cuba pour savoir si cela fonctionne ou pas.

Merci à tous
ME Melocoton1 Regular ·
Oui,

J'ai utilisé cette carte en avril dernier dans un resto de Varadero une seule fois et sans problème. La carte de crédit prépayée BMO Voyages est acceptée partout comme n'importe quelle carte de "crédit", que ce soit pour des achats en ligne, ici chez nous au Québec, où ailleurs sur la planète, ect. Pour l'obtention de la carte, toutefois le processus est plus long que pour une carte de type standard. Probablement un mois. La seule institution financière avec laquelle vous ne pouvez pas "renflouer" votre carte est Desjardins. Si vous avez un déjà un compte avec la Banque de Montréal ou la CIBC, c'est super facile. Vous n'avez qu'à effectuer un virement sur cette carte au montant de votre choix et celui-ci devient votre "crédit".

Bonnes recherches!
Sylvie
LI Linso ·
j'ai passé trois mois a cuba avec la carte prepayé de bmo et aucun probleme, a chaque fois que je voulais retire de l'argent j'allais banco internationale et aucun probleme tant qu'il y a de l'argent disponible a votre carte, tres important avisé bmo que vous serez a cuba pour une periode x et eux vont mettre a votre dossier que vous vous servirez de cette carte a cuba,
TA Talisma14 ·
merci beaucoup pour l'info c'est très apprécié

Similar discussions

You might also like