Je suis une nouvelle voyageuse, je viens d'avoir 18 ans et je me gâte!je séjournerai bientôt, ( je pars le 1er janvier 2006!!!) à l'hotel luna y mares a holguin. Est-ce que quelqu'un sait si à Cuba, plus précisément à Holguin, près de Guardalavaca on accepte les cartes de crédit VISA ? ( pour payer ou simplement pour faire des retraits ( avance de fonds)) avec combien d'argent CAD vous me conseilleriez de partir si je veux faire quelques excursion ?
merci !
Josée
p.s. Est-ce que quelqu'un sait si à Cuba, plus précisément à Holguin, près de Guardalavaca on accepte les cartes de crédit VISA ? ( pour payer ou simplement pour faire des retraits ( avance de fonds)) avec combien d'argent CAD vous me conseilleriez de partir si je veux faire quelques excursion ?
merci encore... Dieu sait que j'en avais des questions! :)






