Carte géante du Great Himalaya Trail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour , commençant à réfléchir sur un projet de traversée du Népal à pied , je suis à la recherche d'une carte géante du Great Himalaya Trail (200 cm sur 70 cm), histoire d'avoir une vue d 'ensemble du chantier . Est -il possible d'en trouver en France ? Merci pour les infos. Fred
CI Citipati Veteran ·
Si tu comptes faire le GHT, tu as un site dedie. Et pour la carte que tu souhaites, tu peux avoir ca en "digital" directement via le site :

http://www.greathimalayatrail.com/ghtProductDetail.php?pid=MjE%3D
BA Bad666 Veteran ·
é bé 100 dollars la carte c est pas donné dis donc
askatasuna
CI Citipati Veteran ·
C'est une 10aine de cartes detaillees + la carte generale de tout le Nepal. Je ne trouve pas que ce soit tres cher paye, a peine 10 euros la carte.
FR Fridefree ·
Si tu comptes faire le GHT, tu as un site dedie. Et pour la carte que tu souhaites, tu peux avoir ca en "digital" directement via le site :

www.greathimalayatrail.com/...etail.php?pid=MjE%3D

Merci Citipati , j 'avais déjà navigué sur ce site , et j 'avais vu la version numérique qu'il propose . je préférerais avoir la grande version papier dans un 1er temps, quitte à , ensuite , prendre les cartes plus précises. En tout cas , merci pour ta réactivité. Fred
WI Willemspie Globetrotter ·
Au Nepal on vend des cartes, mais a ce format je ne crois pas.
MA Mathews Globetrotter ·
salut commander sur omnimap.com à tout hasard en principe ils ont toutes les cartes du monde. Sinon rien qu'en passant au Vieux Campeur on peut trouver son bohneur tout de même
TI Tichodrome Veteran ·
il parait que ça existe ! Fred

Lors de mon dernier passage au Népal, j'en avais ramené une en souvenir. Celle que j'avais trouvée est une carte au 1/500.000 référencée NP301 de Himalayan Map House.
Quelques photos : http://obiou.fr/
FR Fridefree ·
Eh eh , merci bien Tichodrome , c'est donc celle -là , je n 'étais pas sûr quand je suis allé sur le site . Est -ce celle-là où sont indiqués les villages , sentiers et points remarquables ? En tout cas , merci beaucoup pour cette info. Fred
RO Rouxy Regular ·
Il doit y en avoir plusieurs, tu trouveras sans souci à KTM; j'ai le même genre en 1/850 000e , chopé au Népal aussi. Le souci c'est qu'il y a parfois des erreurs dans ces cartes (sur les noms, emplacements...) : de toutes façons, la partie haute du GHT, tu ne pourras la faire en assez grande partie qu'avec un guide et un accolyte, et en payant, car ce sont des "restricted areas"🏴‍☠️, enfin j'imagine que tu as déjà prévu tout ça
TI Tichodrome Veteran ·
Est -ce celle-là où sont indiqués les villages , sentiers et points remarquables ?

Oui. Je l'ai numérisée, ci-joint un extrait (peut-être, pas sûr que le maîtrise l'ajout d'image...)
Quelques photos : http://obiou.fr/
FR Fridefree ·
Perfecto tout ça , merci encore pour les infos. Fred
WI Willemspie Globetrotter ·
Je l'ai vue aujourd'hui dans un magasin a Ktm, 1500 rps.

Similar discussions

You might also like