Carte Maestro et les moyens de paiement en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je me suis enfin décidé a partir en asie. Je pars aller simple pour kuala lumpur en malaisie ce mercredi prochain je voudrais avoir des infos sur maestro et les moyens de paiement en asie sur la meteo et sur les bon plans pas chére ainssi que sur les sites incontournables les petit bijoux et même les endrois que vous voudriez garder secret (sisi) je pars pour environ 6 moi et je projette en gros malaisie thailande laos cambodge vietnam indonésie philipine et que sais je encore ah oui si vous avez des info sur les visas eventuellement obligatoire pour la thailande je vais a l'ambassade a bruxelles aujourd'hui car je crois que c'es gratos avant le fin du moi d'avance merci pour vos bon plan et porter vous bien chéres amis et amies carl
JO Jonben Regular ·
Vu l'étendue de ta demande, une lecture de fond en comble de cette partie de voyageforum parait indiquée! 😉
PH Phénixthai Veteran ·
De toute façon, on ne va te révéler nos endroits secrets 😉, personnellement, c'est où, je paie mon loyer 😛

Pour la météo en ce moment c'est :

C'est la saison sèche mais il pleut ! 🤪 va savoir ! 😕
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
BA Barbot Globetrotter ·
Super ton dessin et vrai en plus . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS Asiafan ·
Tour depends de ce que tu attends de ce voyage et de ce que tu as envie de faire, chaque pays que tu cites est different !

Similar discussions

You might also like