Carte d'Ouzbékistan: laquelle choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonsoir,

Je pars dans 4 mois en Ouzbékistan et j'aimerais savoir quelle est la carte la plus lisible (indications des sites, relief, kilomètres et bonne echelle). D'ailleurs si quelqu'un en a une à vendre je suis preneur. Et je cherche également le Lonely et l'Olizane d'occasion. Merci Cordialement Didier
Didier
FA Fargeot ·
Bonjour

j'ai trouvé sur le site de la Fnac une carte au 1,580,000 éditée par Travel Maps

l'envoi a été de quelques jours

Cordialement
AB Abélios Veteran ·
Bonjour Pierre,

Merci pour ta réponse. Est-elle mieux que les cartes Nelle et Freitag ?

Cordialement

Didier
Didier
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux aussi decharger des cartes topographiques a differentes echelles de plusieurs sites, dont vlasenko.net. Ce sont de vieilles cartes sovietiques en cyrilliques, mais il n'existe rien de plus recent dans le genre.
AB Abélios Veteran ·
Super, Merci Pierre

Didier
Didier
SL Slabeudad Veteran ·
La carte Nelles de l'asie centrale est pas trop mal (1:1750000), meme si certaines routes n'ont pas été mises à jour depuis longtemps en terme d'état de surface. L'orthographe des noms prête parfois un peu à confusion, mais au moins ce sont les noms de villes post-URSS qui sont marqués, ce qui facilite l'orientation dans la majorité des cas.
AB Abélios Veteran ·
Bonjour Loic,

Merci pour l'info, c'est vrai que j'aime bien les cartes Nelle, mais celle - là englobe toute l'Asie Centrale, donc elle est moins détaillée. Elle est au 1/1 750 000, par rapport à la Reise 1/1 000 000, que je vais finalement certainement prendre. A moins que l'ITM ou la Freitag soit mieux. Merci Cordialement Didier
Didier

Similar discussions

You might also like