Carte de paiement hors zone euro (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour,

J'ai une petite question. Je recherche une carte de paiement pour l’Australie de préférence prépayer pour ainsi évité les frais de ma banque et également ne pas avoir une grosse sommes sur moi durant le voyage.

J'ai fait plusieurs recherche sur le net et j'ai même vus qu'il existe des cartes de paiement sfr... Du coup vus que je trouve tout et rien je me suis dit que le plus simple reste le vécu et que peut être quelqu'un qui a déjà été en australie à utiliser un moyens dont je n'ai pas penser pour payer sur place :)

Je précise que je suis au credit mutuel si jamais une option existe. Car la ma conseillère ne sais pas je crois et sur internet je ne trouve rien.

En vous remerciant Bonne journée
CR Criscus Veteran ·
Je ne sais pas quel est le temps de séjour en Australie. Si c'est entre deux et quatre semaines, tu auras des frais mais pas énorme en valeur absolu. Si tu est jeune et reste longtemps des banques comme le lcl ont des forfaits de l'ordre de3 euros par mois avec ensuite aucun frais.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
BU Bullyboy Regular ·
Je part juste 2/3 semaine. Du coup je pense faire pas mal de dépense malgré tout mais bien sur pas énormément.

Mais comme je le disais une super idée serai super :)
YH Yhmpottier Regular ·
Bonsoir Marc,

Regarde sur notre blog en signature l'article LES PREPARATIFS rubrique les pense-bêtes. En fait tu prends l'option internationale uniquement pour la durée de ton séjour et quand, au retour, tu as pointé toutes tes dépenses sur tes relevés, tu supprimes l'option.

Bonne préparation et bons rêves ! 😏
BU Bullyboy Regular ·
Bonjour,

J'ai fait la demande à ma conseillère il semble qu'elle ne connaissent pas ou alors que ceci n'existe pas au credit mutuel :(.

Quelqu'un de cette banque aurai une expérience pour cette option?

En vous remerciant d'avance et également merci pour les réponses déjà donner

Similar discussions

You might also like