Carte internationale pour les auberges de jeunesse (Hi Hostel ou Fuaj)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

Avec mon copain, nous partons en Asie du sud est a l'automne-hiver 2013 et ensuite Australie-New Zealand et Hawai debut 2014.

Nous avons vu que la carte Hi hostel etait valide seulement pour l année civile donc nous nous questionons sur la pertinence d avoir cette carte en Asie du Sud-Est considerant que les tarifs des auberges sont deja tres bas et que certains pays n entrent pas dans le programme de la carte (Laos et Bali par exemple).

Savez vous si cette carte permet d avoir des reductions interessantes sur les transports par exemple dans des pays comme la Thailande, le Vietnam, le Cambodge et l'Indonesie.

Si cette carte vous a procurer de nombreux avantages lors de vos periples, nous serions interessés de les connaitre.

Merci et bon voyage
Marine
CA Caraibe711 Veteran ·
??? sur la section Polynésie Française, je ne peux repondre que pour la Polynésie Cette carte est inconnu ici donc les transports... cela ne marchera pas...
DO DoduChrys Regular ·
Vous pouvez vous décidez en voyage et acheter la carte sur place. J'ai acheté ma carte en Suisse avant le départ : environ 30euros. En Chine, elle coûtait dans les 6-7euros. Je n'ai pas du tout utilisé ma carte au Vietnam, Laos et Cambodge. Et dans ce dernier pays, les hébergements en dortoir dans ces auberges sont plus chers que certaines chambres dans les GH!
En voyage autour du monde

Similar discussions

You might also like