Bonjour ,
J'aurais besoin de votre aide :)
Voilà j'ai fais une demande de visa touristique en juin 2012 , j'y suis allée du 11 juillet au 24 aout . Mon visa se termine le 13 decembre 2012 .
Je dois absolument allée en Inde pendant les vacances de decembre pour un mariage . Je viens de lire sur leur site qu'il faut que j'attendes 1 mois avant de refaire une demande de visa touristique . Mais est ce que je peux ne pas demander se visa et demander un visa d'entrée ( je suis d'origine d'indienne ) ? Si je change de type de visa je suis pas censer attendre 1 mois non ?
J'envisage de demander la carte PIO mais est ce que l'ambassade met 3 jours comme l'indique leur site internet ?
Merci de vos reponses :)
Original post






