Carte prépayée pour portable à l'aéroport de Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour voilà j'ai fait débloquer mon portable et je souhaiterais me procurer une carte sim malaisienne prépayée dès le début de mon séjour puis je en trouver à l'aéroport ? merci
Dilemma
DJ Dji25 Regular ·
Aucun probleme, il y aura meme le choix notamment la filiale d'Air Asia. Il y a plusieurs stands en sortant que tu ne peux pas rater. les horaires sont tres larges.
DI Dilemma Regular ·
Aucun probleme, il y aura meme le choix notamment la filiale d'Air Asia. Il y a plusieurs stands en sortant que tu ne peux pas rater. les horaires sont tres larges.

bonjour je ne comprends pas 🤪:j'ai l'impression que tu me parles de correspondances de vols et de compagnie aérienne; je ne cherche pas un avion mais une carte à insérer dans un téléphone portable... ???
Dilemma
DJ Dji25 Regular ·
Je reconnais abuser de boisson de temps a autre mais pas sur ce coup-la surtout que j'y suis passe un paquet de fois la-bas. Je parle donc d'operateurs telephoniques vendant des cartes SIM. http://tunetalk.com/ par exemple. il y en a d'autres. Globalement dans toute l'Asie du Sud Est, ca se fait en 2 minutes quelque soit le pays ou l'aeroport.
DI Dilemma Regular ·
OK c'est bon ce sont les mots Air Asia et + loin horaires qui avaient semé le trouble dans mon esprit 🤪 donc me voilà rassurée de savoir qu'en arrivant à l'aéroport je pourrai me procurer tt de suite cette carte merci😉
Dilemma

Similar discussions

You might also like