Journaliste pigiste, j'ai récemment reçu ma carte de presse. Je sais que de nombreux musées sont gratuits en France pour les détenteurs de cette carte.
Est-ce que certains d'entres vous l'ont déjà utilisée à l'étranger... pour du tourisme ?
Depuis que je l'ai, je ne m'en sers pas trop car j'ai un peu l'impression d'être privilégié et ça me gène. Mais comme je pars en Inde, et vu le prix des sites, j'aimerais m'en servir mais d'abord savoir si c'est d'usage ou non...










