La carte Rabbit à Bangkok: Kezako?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous, Toujours dans mes recherches, je viens de tomber sur une info que je trouve super interessante, même si je n'ai pas tout compris ! C'est la carte Rabbit, qui visiblement est une carte de transport à la base (c'est bien ça ?) que l'on peut charger avec une certaine somme. On peut l'utiliser pour le skytrain et apparemment on peut aussi payer avec, dans les magasins. En gros, apparemment c'est comme un porte-monnaie electronique. Si c'est bien ça, ça eviterait de se balader avec des liasses de billets cachés dans les sous-vetements !

Parmi les forrumeurs sur place ou qui vont à Bangkok regulierement, connaissez-vous cette carte ? L'avez-vous déjà utilisée ? Comment ça marche svp ? Merci pour votre aide.
HE Henridusud Globetrotter ·
Je ne l'utilise que pour le Skytrain. C'est l'équivalent d'un pass Navigo, sans la photo. De tête, elle coute 50 bahts, plus 50 bahts de consigne. Ensuite on peut la charger du montant que l'on veut, ce qui évite des queues au guichet.

Apparemment cela donne aussi droit à des réductions dans les fast food où ce genre de trucs, mais pas testé.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
EA Earthquake Veteran ·
Si c'est bien ça, ça eviterait de se balader avec des liasses de billets cachés dans les sous-vetements !

Sans déconner ?😏
ES Estak13 Regular ·
Ha ok .... reduc dans les fast-foods ?! Bof, ça va pas m'interesser alors. C'est surement une carte plus pour les locaux que pour les touristes. Merci pour l'info.🙂

En revanche, c'est cette carte qu'il faut acheter si on veut se balader avec un forfait journée sur le skytrain ?
HE Henridusud Globetrotter ·
Ha ok .... reduc dans les fast-foods ?! Bof, ça va pas m'interesser alors. C'est surement une carte plus pour les locaux que pour les touristes. Merci pour l'info.🙂

En revanche, c'est cette carte qu'il faut acheter si on veut se balader avec un forfait journée sur le skytrain ?

Non, la carte journée peut être délivrée indépendamment.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like