Japan Airways pour Osaka-Bankok ou autre compagnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
salut tt le monde, je pars samedi prochain pour Osaka (avec enfants et doudou) pour à peu près 12 j ds la famille mutée là bas pour un an, puis départ pour la Thailande jusqu'au 10 nov! j'ai pris mon billet avec Qatar : paris - osaka bangkok- paris! il me reste à prendre le vol osaka bangkok ! j'ai appelé Japan airways qui me dit de prendre mon billet sur place car bcp moins cher qu'ici! quelqu'un a -t-il testé ????? Mon oncle sur Osaka m'a indiqué le site d'agence de voyage japonaise NO 1 TRAVEL.com-OSAKA qui annonce de supers prix mais ds la réalité je ne peux avoir qu'un billet avec la Singapor aussi cher qu'ici!😕 avez vous des bons plans.........je commence à stresser de me retrouver bloquée à Osaka!!!
BR Bruno976 ·
no problem , c'est moins cher .
FO Fokker70 Veteran ·
Ce n'est pas plutot Japan airlines ( JAL)?? Donc si j'ai bien compris vous recherchez un vol Osaka/Bangkok????

Je reviens je vais faire une recherche...
NO Nous4enAsie Regular ·
c'est très gentil mais je suis rentrée depuis fort fort longtemps!! ce voyage date de 2006!!!

merci ...😊
FO Fokker70 Veteran ·
rhoooo bahh dsl😊😛, je n'avais pas fait attention à la date🙂. Dommage, une prochaine fois peut-être.😏

Bonne journée.
AC Accolade Globetrotter ·
Bonsoir

2009 / 2017 qu'importe !

Et comment vous avez fait ???? La solution m'intéresse car d'actualité pour moi

Merci
Fungfungfung.com
NO Nous4enAsie Regular ·
Bonsoir, Nous étions passée par un agence sur place .... Pas de prix extraordinairement moins chers avec Singapour airlines....je pense que le fait que ce soit finalement un vol simple ( sans retour) nous avait pénalisés niveau prix ! Voilà....
AC Accolade Globetrotter ·
Re,

Merci OK je poursuis mes recherches

😉
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like