Carte de séjour touristique Cuba au consulat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Pour mon voyage de septembre, je viens de faire acquisition de ma carte de tourisme au Consulat, rue de presles. Changement de règlement si vous êtes présent le prix n'a pas changé (22 euros) mais si vous prenez en méme temps une carte pour votre épouse ou un ami qui n'est pas présent il faut ajouter 25 euros de frais

Un scandale!!!
16 ans de Cuba + de 20 voyages
FA Falais42 Regular ·
😉MIKE pou cuba pour nous le visa vient avec l'achat du billet en plus la taxe d'aéroport est inclut que sa soie un tout inclut ou sec.

en qu'el années l'Europe vont t'il allume sur le visa touristiques?

sans rancune à qui se soies.
FA Fastkoala Globetrotter ·
mais si vous prenez en méme temps une carte pour votre épouse ou un ami qui n'est pas présent il faut ajouter 25 euros de frais

Un scandale!!!

j'ajoute qu'avant janvier 2014 c'était 25€ pour n'importe quel nombre de passeport, mais maintenant ils ajoutent les 25€ par passeport. je pense surtout aux familles qui peuvent pas se déplacer tous ensemble
BA Badiner Veteran ·
Oui je leur ai dit ce que j'en penser cela m' a fait plaisir mais ils s'en foutent😄
FA Fastkoala Globetrotter ·
de toute façon ils en ont rien à f....
KA Kalisma ·
Bonjour, La carte touristique est-elle remise le jour même par le consulat? Merci
BA Badiner Veteran ·
Oui il vous la remplisse et mette un cachet derrière, mais relisez la , Une fois il m'ont rajeuni de 10 ans heureusement , l'immigration ne s'en est pas aperçu.

Similar discussions

You might also like