il y a beaucoup de contrôle en Thaïlande ?
Quelle importance de savoir s'il y a beaucoup de contrôles, puisque vous êtes supposé conduire uniquement avec le bon permis ?
Je me suis fais arrêté à Bali.
J'avais sur moi mon permis international, mais le policier a essayé de me convaincre
de payer une amande (sur place) pour me laisser partir...
Après de longues palabres, il a abandonné.
Simplement pour savoir si, en tant qu’occidental on est "souvent" arrêté pour de bonnes ou mauvaises raisons ?? 😉
Hello,
L'amende c'est peanuts pas de souci.
Soyez en règle.
Le cas contraire, en cas d'accident, dommage à un tiers, lourde hospitalisation, etc., votre assurance ne vous couvrira pas.
Prevoyez si besoin un budget long-terme caleçons, soupes mama, lawyer, petit coussin (c est plus agreable sur le sol au fil des semaines) et fondation des veuves et orphelins des employés pénitenciers suivant le contexte.
Concernant la sim, les maps, c est un detail. Tapez 'telecharger une map hors ligne'.
++
Bon voyage!
A la lumière des années passées dépend la vitesse