peut être une question stupide je voulais savoir si on achète une carte 4 g airtel par exemple au sri lanka si elle est encore utilisable en Inde? car on voit airtel partout . chrystelle
Carte SIM pour l'Inde
by Cckhumbu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
peut être une question stupide je voulais savoir si on achète une carte 4 g airtel par exemple au sri lanka si elle est encore utilisable en Inde? car on voit airtel partout . chrystelle
peut être une question stupide je voulais savoir si on achète une carte 4 g airtel par exemple au sri lanka si elle est encore utilisable en Inde? car on voit airtel partout . chrystelle
Bonjour Christelle,
Et non, ta carte sim sri Lankaise ne sera pas valable en Inde !!!
Anne
Anne
Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
bonsoir Anne
dommage pour moi , si ca intéresse quelqu'un , elle est valable jusqu'en Aout 2019 . je n'ai pas utiliser 1 gb sur les 5 gb . autrement je ferai un heureux sur mon chemin le dernier jour .[:)][:)]
chrystelle
dommage pour moi , si ca intéresse quelqu'un , elle est valable jusqu'en Aout 2019 . je n'ai pas utiliser 1 gb sur les 5 gb . autrement je ferai un heureux sur mon chemin le dernier jour .[:)][:)]
chrystelle
Log in first, then come back to this page.









