Carte SIM au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour

nous partons 15 jours et je voudrai acheter une carte sim a l aeroport de cancun quels est l operateur mobile le plus interessant avec forfait internet et appel vers la france le moins chers merci a+
RP RPa Regular ·
Je ne pense pas qu'une SIM locale soit judicieuse pour appeler la France... À moins de passer par Whatsap. Pour les prix elles sont généralement à 149 pesos. Tu as deux opérateurs : Telcel et Movistar. Telcel: valable 15 jours, pas beaucoup de data, bonne couverture réseau. Movistar : valable trois semaines, 1Go d internet plus 1Go pour Whatsap et FB, (très) mauvaise couverture réseau. Recharge dispo dans les Oxxo etc etc...
SP Speed67 ·
J ai regarde sur le site telcel Le forfait 200 pesos .1500 mb me parait pas mal+ telephone http://www.telcel.com/personas/telefonia/internet#!lo-nuevo Par contre j ai pas trouve le prix mn vers france Y a d autre offre mais je parle pas anglais ni espagnol Peut tu m aider? merci A+
RP RPa Regular ·
Hormis pour les appels vers l Amérique du Nord je 'ai jamais vu d offre pour les autres destinations. Passe tes appels via une application.

You might also like