Carte Sim thai et prix Lego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour

deux questions

1 Quel carte sim prendre pour un mois sachant que je veux téléphoner ( soit) et avoir aussi un peu de data

2 Pourriez vous me dire si les Lego ( jeu de construction pour enfants) sont plus ou moins chers qu'en France

merci de vos réponse
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour,

1 Quel carte sim prendre pour un mois sachant que je veux téléphoner ( soit) et avoir aussi un peu de data

Sans contestation et sans faire de la PUB.= SIM.one2call..(carte prépayée ) rechargeable dans tous les 7-11 (chaine d'épicerie dans toute la thailande et ouvert pour certains endroit 24/24 ) ou les bornes ATM..qui permet aussi de surfer ..(après avoir envoyé un code SMS pour demander le service ..ou acheter et demander de le faire pour vous à la boutique à l'arrivée de l'aéroport de Subvanarhmi..

2 Pourriez vous me dire si les Lego ( jeu de construction pour enfants) sont plus ou moins chers qu'en France

merci de vos réponse

Je ne peux pas vous renseigner ..n'ayant jamais acheté ce genre d'article..masi quoiqu'on dise..certaines marques de vêtements de sport (les vrais pas les copies même si ils sont fabriqués en asie ) sont moins chers d'environ 30 % en dehors des prix de soldes (europe )

Bonne journée..
GA Gabey Veteran ·
bonjour

merci de la réponse
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/

You might also like