nous partons dans 3 jours pour cuba et j avais besoin d experiences VECUES afin de savoir si il fallait OBLIGATOIREMENT la carte de Tourisme avant d' embarquer dans l' avion (vol avec IBERIA depuis marseille via madrid) car je ne pense pas avoir le temps de la demander ???????? car j ai lu de tout sur le site et pas vraiment d avis de personnes qui revenaient de voyage de cuba.
Ensuite pour l' assurance maladie obligatoire, en quoi cela consiste t' il ? Pareil pour cette question , j ' aimerai plutot du vécu!!!
En tout cas un grand merci a VOUS !!!🙂





