Carte touristique pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je me rend à cuba en janvier.... et je sais qu'il me faut une carte touristique mais la je suis confuse !!!! Beaucoup de gens me dit que c pas fournie par l'angence ni dans l'avion mais pourtemps mon agente me dit que c inclus dans mon forfait et que je vais l'avoir dans l'avion ???? estque il y a qq qui pourrait me répondre clairement !! Merci
Un autre voyage à planifier !!!
RI Rijo Regular ·
Soyez sans craintes, on vous remettra la carte dans l'avion.

Et bon voyage!
MI Micovino ·
Part en paix, tu vas tout avoir das l'avion... Bonne vacance
Au moins 25 fois à Cuba. J'ai fais presque tout Cuba en auto, c'est magnifique.
CH Chrystine22 Regular ·
Merci beaucoup !!!! J'ai tellemnt hate !!!!
Un autre voyage à planifier !!!
CR Cricri Veteran ·
SI tu pars avec la compagnie d'aviation Cubana, c'est possible que ta carte touristique te soit remise à l'aéroport au bureau du grossiste qui vend le billet et à Montréal, c'est soit Varaplaya ou Caribe Sol. Peut-être que c'est changé mais c'était ainsi à la fin août.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
ME MelBee ·
moi aussi je me posais cette question là... mais est-ce que dans un tout inclus aussi ont va avoir notre carte de visite, on s'en occupe pas non plus??
EN Envidevoyage ·
si vous achetez un forfait dans une agence, ils doivent vous fournir la carte touristique cuba! si vous partez en individuel, comme moi, soit vous allez au consulat à Paris, soit vous le prenez par une agence en ligne comme action-visas.com bon vent!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
si vous achetez un forfait dans une agence, ils doivent vous fournir la carte touristique cuba! si vous partez en individuel, comme moi, soit vous allez au consulat à Paris, soit vous le prenez par une agence en ligne comme action-visas.com bon vent!

C'est le cas si vous voyagez à partir de la France. Toutefois, si vous partez du Canada, le tour opérateur vous donnera la carte sans frais, que vous partiez en formule tout inclus ou en individuel.

Similar discussions

You might also like