Carte touristique Cuba (depuis la Belgique) et vol d'entrée et sortie différents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je prépare un voyage autour du monde pour fin mars 2018, je voudrais aller à Cuba depuis Bruxelles. Je vois qu'il faut absolument prévoir une carte de tourisme. Celle-ci doit elle être demandée à l'ambassade de Bruxelles? Quel est le moyen le moins cher et le moins contraignant de l'obtenir?

Etant donné que je compte arriver à Holguin et ressortir par La Havane vers Cancun, cela va t-il poser problème si je prouve que j'ai un vol de sortie du pays mais pas vers mon lieu de provenance?

Je pensais rester 30 jours, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance

Sandrine
YV Yvanvw Regular ·
Il faut y aller en personne aller demander (ou reprendre) le visa, sinon il y avait des coûts additionnels (même pour un couple, les 2 devaient être là) il y a quelques années 2014. Je ne sais pas si ça a changé depuis

Je ne vois pas pourquoi ça pose un problème de repartir via Cancun. Du moment que tu sors tu pays, ils sont contents.
Mes carnets de voyages: https://sites.google.com/site/lesvoyagesyvan/
CE Cerydwenn ·
Merci Yvan pour ta réponse. En effet, j'imagine que tant que tu as la preuve que tu sors ça leur va. Je vais voir si j'ai d'autres réponses plus actuelles pour les formalités administratives.

Similar discussions

You might also like