Carte Visa gold en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Je rencontre des problemes pour acheter des billets d avion sur Airasia avec ma carte visa gold a partir de la Malaisie..sur internet Qui peut m aider? .merci d avance
BB Bbirdy Veteran ·
Je ne sais pas quelles sont les caractéristiques d'une VISA GOLD...

Moi avec une VISA PREMIER, je n'ai eu aucun soucis sur le site AIRASIA. D'un autre côté, j'ai fait mes réservations de puisla France.

C'est peut-être ta banque qui bloque car les banques sont prévenues (par VISA ?) lorsqu'une carte est utilisée dans ce genre de pays. Ca pourrait être frauduleux...
PA Page614 ·
J'utilisais ma Mastercard Gold depuis la Malaisie pour acheter mes billets sur Air Asia et je n'ai jamais rencontré aucun problème (excepté ce satané code de vérification envoyé sur mon portable (en France) )
Vidéo de mon voyage en Malaisie : https://vimeo.com/69850085
KE Kersalic ·
Merci de te reponse..je ne doute pas que la Master carte fonctionne..mais nous, nous avons des Visa premier [ gold] et il semble qu il y ait des problemes avec les ATM autre que HSBC et pour acheter en ligne des billets sur AIr asia..Comme ca ne marchait pas , on a ete au guichet sur l aeroport de Kuala Tirengganu et la aussi on a pas pu payer ..les cartes sont rejetees..et comme il n y a pas de Atm HSBC..on a pas pu retirer du cash et il n y a pas non plus de bureau de change..on va essayer a Singapore. je n avais jamais rencontre de pb avec mq Visa avant , ni en Asie , ni en amerique du sud et du nord..ni en afrique..Je veux juste savoir si d autres personnes ont rtencontres des pb avec la carte Visa en Malaisie, et si ces personnes ont trouve une solution..Merci a tous et bon voyage.
KE Kersalic ·
merci de ta reponse..effectivemet c est peut etre ma carte Visa premier.parce qu elle avait ete piratee l an dernier, mais celle de ma compagne, visa premier est aussi rejetee..sur le site ..de Air asia.Encore merci Eric et bonne journee

Similar discussions

You might also like