Cartes de crédit acceptées à Cuba?
by Karbo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je sais que la carte Visa est déjà acceptée à Cuba mais j'aimerais savoir si la Master Card l'est aussi ?
oui en effet dans les CADECA pour retirer de l'argent tout du moins apres je ne sais pas ou ailleurs ....
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
Visa et mastercard sont acceptés sans problème, mais elles doivent être issues de banques qui ne sont pas américaines...
Si tu as une mastercard citibank elle ne sera pas acceptée puisqu'elle provient des États-Unis.... d'ailleurs à proscrire aussi bien évidemment la american express
Si tu as une mastercard citibank elle ne sera pas acceptée puisqu'elle provient des États-Unis.... d'ailleurs à proscrire aussi bien évidemment la american express
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
C'est pour tout achat avec une carte. C'est le MARCHAND qui l'ajoute à la facture. Rien avoir avec les frais bancaires. Je l'ai appris à mes dépends en faisant des achats à l'aéroport.
C'est un peu comme les distributrices de billets dans les restos ou centres d'achats, ici, qui chargent 1$-2$ par retrait.
De plus il est souvent difficile de payer les excursions avec une carte.
Roger
Master Card également est accepté. Ne pas partir avec American Express, aucune place ne prend cette carte.
Bon voyage
Suzanne
Log in first, then come back to this page.




