Cartes de crédit pour Cuba
by Anguille87
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
pouvez vous me dire si la carte de credi CITI MASTERCARD ET MBNA MASTERCARD A CUBA
2009 cuba
2010 mexique
NoN, ils ne prennent aucune carte émise des Banques Américaine, il te faudra soit une Master card ou Visa d'une banque Canadienne!
Bon Voyage
BuiBel😉
Bon Voyage
BuiBel😉
BuiBel
moi j'ai une visa cibc est-ce que tu pense qu'il l'accepte?
OUI PAS DE PROBLEME
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004
samana jan 2007
fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002
santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012
croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
oui pas de probleme RBC c'est canadien
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004
samana jan 2007
fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002
santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012
croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
Sauf erreur de ma part la banque Royale est Canadienne RBC pour ROYAL BANK of CANADA mais renseigne toi aupres de ta succursale de la banque Royale, Mais attention il y a une surcharge de frais lorsque tu utilises ta carte de crédit la bas.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Salut anguille87 il y a maitenant de disponible la Visa pré payé c, est comme une carte cadeaux mais Visa alors tu peu utiliser partout comme une carte de crédit mais tu doit déposer la somme avant de la dépensé, ma copine a offert cela a sa fille qui partait pour BC (ski) je trouve que cela est génial, tu devrais te renseigné a savoir si tu peu en avoir une pour ta copine a Cuba car avec celle ci tu peu acheter ou retirer du cash!
Si la fille de ma copine a des probleme elle n'a qua téléphoné sa mère qui lui redéposera d'autre argent sur la carte. Si la carte est perdu ou volé pas de prob.
voici le no de tel de Visa 1-800-363-3380 bonne chance et bonne année! a Cuba.
Cest génial pour les jeune qui n'ont pas encore de crédit ou ceux qui l'ont perdu!
et ce sans avoir des sommes importante dans nos poche!
vivva🙂
Ne pas oublier de prévenir la compagnie de carte de crédit car il se peut que la carte soit bloquée pour des achats fait de l'étranger. Pour ma part les deux cartes en ma possession doivent être prévenues pour achats importants a l'extérieur du pays.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert...
A Rome vivons comme les romains...
Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
Est-ce que toutes les cartes de crédit prépayés fonctionne a Cuba ( Varadero)? C'est dire comme ma MasterCard Mosaik Banque de Montreal prépayé voyage ? Parce que c'est chiant se trainer de l'argent liquide ! Et sais tu si ces cartes fonctionnes a la banque pour faire des retraits comme quand on utilise une Carte de Crédit ??
Et Ma masterCard de PeopleTrust de Vancouver ?? Elle c'est une carte de crédit mais pas prépayé 😉
Merci
Annie
Et Ma masterCard de PeopleTrust de Vancouver ?? Elle c'est une carte de crédit mais pas prépayé 😉
Merci
Annie
Qui risque que rien dans la vie n'a rien ! J'aime mieux prendre des risques et me tromper plutôt que de ne jamais rien risquer et de passer à côté de quelque chose de beau ! Quand nous sommes conscients qu'il est possible de se tromper, nous avons la capacité de l'assumer !
Log in first, then come back to this page.