Cartes postales pour une surprise...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
pour mon épouse Isabelle...c'est son anniversaire le 15 mai et j'aurais aimé, comme cela déjà été fait, que ceux qui sont en voyage en ce moment ( ou pas d'ailleurs, la france est belle)adressent une carte postale du coin🙂😉.... pour ceux qui auraient la gentillesse et le temps de le faire: je serais heureux de communiquer notre adresse en message privé .

Je vous remercie bien par avance 🙂🙂🙂

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Terrible cette idée!!! Malheureusement, je suis à Metz, mais ça aurait été un plaisir de lui envoyer une carte du bout du monde!!! Peut-être l'année prochaine qui sait???😛
YA Yangcheng Regular ·
mais non! tu peux aussi lui envoyer une carte de Metz!c'est vachement exotique pour celui qui ne connait pas! 😛

Je te dis ça parce que moi je lui envoie une carte de mon bled breton, et oui, je ne suis pas en voyage non plus! 😕

Yangcheng.
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
C'est parti alors, envoyez moi l'adresse...🙂
YA Yann Veteran ·
En effet, Metz nous est inconnu.....c'est un ailleurs pour nous .......

merci🙂
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Un ailleurs??? lol 😛 C'est une très belle ville vous savez, la plus fleurie d'Europe!!!🙂
YA Yann Veteran ·
la réputation de la lorraine n'est plus à faire🙂😉

yann
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Merci pour l'adresse, comptait sur moi!!!
LO Lotusbleue Regular ·
Coucou, wouahhh super ton idée !

Heu, je suis à côté de Marseille... et une tite carte des pins serait superflu... mais en lui suggérant de fermer les yeux et d'écouter ... peut-être que ça marcherait... se sentir au bout du monde !!!! Une tite carte suggestive ... si tu es d'accord... banco pour l'adresse !

Bises
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
YA Yann Veteran ·
Je te passe tout ça en MP.

Merci Lotusbleue !!

yann
MA Marseil Veteran ·
heu.... une carte du Vieux Port, ça t'intéresse....? Désolé pour l'exotisme, mais des cartes, à Marseille, on peut en trouver des gratinées......

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
PH Philobate Globetrotter ·
Hello Yann

Envoie moi un MP, je vais voir si je trouve une carte postale de shanghai à peut près correct (y'as un vraie business pour les promoteurs de carte postal en chine, d'ailleur ca me donne une idée ...)

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
PA Pataugas Veteran ·
ca marche! envoie-moi vite ton adresse par message prive pour que ma carte parte encore d'Alice Springs...
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
YA Yann Veteran ·
MERCI !!!! un gros merci à tous ceux qui ont envoyés une petite carte...la surprise était au rendez vous.

🙂🙂🙂🙂🙂

amicalement

yann
YA Yangcheng Regular ·
Bouuuuuhhh!!!! Ma carte n'y est pas...!!! Mais je l'ai envoyée avant-hier (so sorry...😕).

J'espère qu'elle vous plaira! 😉 En bonne bretonne 😉, je vous ai envoyé des bateaux du Guilv' de retour de pêche! 😉

Breizh Atao For Ever!

Yangcheng.
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)

Similar discussions

You might also like