pour mon épouse Isabelle...c'est son anniversaire le 15 mai et j'aurais aimé, comme cela déjà été fait, que ceux qui sont en voyage en ce moment ( ou pas d'ailleurs, la france est belle)adressent une carte postale du coin🙂😉.... pour ceux qui auraient la gentillesse et le temps de le faire: je serais heureux de communiquer notre adresse en message privé .
Je vous remercie bien par avance 🙂🙂🙂
yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier.
www.voyagefamille.net
Voyagefamille.net
Terrible cette idée!!! Malheureusement, je suis à Metz, mais ça aurait été un plaisir de lui envoyer une carte du bout du monde!!! Peut-être l'année prochaine qui sait???😛
Heu, je suis à côté de Marseille... et une tite carte des pins serait superflu... mais en lui suggérant de fermer les yeux et d'écouter ... peut-être que ça marcherait... se sentir au bout du monde !!!! Une tite carte suggestive ... si tu es d'accord... banco pour l'adresse !
Bises
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
Envoie moi un MP, je vais voir si je trouve une carte postale de shanghai à peut près correct (y'as un vraie business pour les promoteurs de carte postal en chine, d'ailleur ca me donne une idée ...)
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique
Je suis à la recherche de carte postale Vierges de plusieurs destinations: Barcelone Fuerteventura Palma de majorque Naples Venise Rhodes Palerme Si des…
Amis voyageurs, bonjour Je suis enseignante d'une classe de CM2 de la région parisienne. J'ai le projet cette année de faire voyager mes élèves grâce à des…
J'ai plutôt une mauvaise expérience de mes correspondances de voyage! Globalement peu de cartes postales envoyées de ci delà sont arrivées à destination! ce…
Je ne sais pas trop où mettre ce topic, il ne semble pas vraiment y avoir de rubrique ad hoc. Je me demande si vous avez déjà expérimenté un très long délai…
Je m'adresse à l'ensemble des voyageurs, globe-trotters de ce forum. Je suis enseignant en Creuse dans un dispositif ULIS (qui accueille au sein d'une école…