Cartes routières pour la route de la soie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Salut les fous du vélo!! Je me demande les cartes que je dois acheter pour faire la route de la soie.Pour traverser la Turquie, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbékistan, le Kirghizistan....Je pense les acheter avant le passage de chaque frontière mais je me demande tout simplement s'il est facile de se les procurer en Iran, Turménistan....Il s'agit des cartes ITM ou Nouvelles Central Asie ou Marco Polo, en connaisez-vous d'autres?
DE Denotosalos Regular ·
salut bigsacoch

je te conseille de partir avec des cartes j'ai jamais vu aucun magasins vendant des cartes hormis en turquie .

tchao et bon voyage fait attention parfois les distances sont fausses .

tchao et bon voyage
LI Lionel34 Regular ·
J'ai fait une boucle d'un an à moto Paris - Bishkek(Kirghizistan) - Paris, donc à l'aller sur les traces de la route de la soie et retour par le nord (russie et pays baltes). Tu n'auras pas de mal à trouver des cartes en France mais il est vrai qu'elles ne seront pas détaillées. Je refaisais un point en récupérant les cartes des offices du tourisme ou hotels du pays traversé. Des cartes qui sont parfois contradictoires parce que pas bien mise à jour (une route goudronnée à la place d'une piste ou l'inverse). Pour la Kirghizie, il existe une agence cartographique (équivalent IGN) à Bishkek qui fourni des cartes très précises (presque du 50.OOOème). Peut-être qu'un memebre du forum pourrait te les acheter ?
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
OL Oliviercolo ·
pour l'iran, j'ai trouvé une carte de world mapping project à 1:1500000 www.reise-know-how.de et le reste sous nelles-verlag.de qui sont assez précises avec des agrandissments des régions importantes
Olivier Collaud __ olivier@entreligne.ch
BI Bigsacoch Regular ·
Merci pour les 2 liens au sujet des cartes.Ces éditions me paraissent d'un bon aspect cependant quelqu'un connaît-il "Reise" et "Nelles Verlag" et pourrait-il me donner informations sur la qualité, fiabilitée de ces cartes(Iran, Asie centrale, Chine)? Merci very much!!!

Similar discussions

You might also like