Cartes Sim des opérateurs Thai fonctionnant au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je sais que les cartes SIM desopérateurs de prépayés type One Two Call ne fonctionnent pas en France, mais est ce que par exemple au Vietnam elles marchent ?

Concrétement existe t-il un opérateur thai qui fonctionne aussi au Vietnam ?

Merci ! 😛
TR Trashspam Veteran ·
Il me semble qu'avec un abonnement oui, mais pas les pré-payées.
DE Debrenks Regular ·
Bonjour,

Je sais que les cartes SIM desopérateurs de prépayés type One Two Call ne fonctionnent pas en France

en France elles fontionnent sans aucun pblm, il suffit de la recharger d'un minimum...
AS Asiawis Globetrotter ·
Bonjour,

Je sais que les cartes SIM desopérateurs de prépayés type One Two Call ne fonctionnent pas en France, mais est ce que par exemple au Vietnam elles marchent ?

Concrétement existe t-il un opérateur thai qui fonctionne aussi au Vietnam ?

Merci ! 😛

ca devrait marcher au vietnam, mais en roaming avec une carte pre-payer.... ca va etre vraiment chere pas rentable.

j'ai recu des appels au cambodge, envoyer/recu quelques sms en suisse..... mon credit parcontre s'envolait super vite...
TH Thaiboy Regular ·
Bonjour,

Je sais que les cartes SIM desopérateurs de prépayés type One Two Call ne fonctionnent pas en France

en France elles fontionnent sans aucun pblm, il suffit de la recharger d'un minimum...

ah non en France ça ne marche pas ! la carte SIM ne s'active pas en Europe ! (c'est pour faute d'avoir essayé plusieurs fois)
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

J'ai une carte 12call prépayée et elle fonctionne parfaitement en suisse.

A la base, elle ne fonctionne pas, mais en allant dans un shop 12call tu peux faire ouvrir le roaming (tout) et au miracle ca marche. Par contre, les communications ne doivent pas être données. Je l'emploie juste pour recevoir des sms de ma banque pour le transfer inter-banque thai.

A plus
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs

Similar discussions

You might also like