Cartes téléphoniques pour appeler Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Voilà je suis en contact avec mon "novio" qui est cubain. Je suis étudiante, donc je ne peux ni me permettre de faire du hors forfait ni acheter régulièrement des cartes à 15 euros qui ne contient que 4 ou 5 minutes pour appeller Cuba. En effet, même si certaines cartes s'appellent "Latina..." ou autres, qui nous garanti soit disant que c'est un très bon rapport qualité-prix, je me retrouver dans 90% des cas avec seulement 4-5 minutes...pour une carte de 7, 50 euros ou pire encore 6-7 minutes pour une de 15 euros. Ce qui s'appelle gâcher de l'argent puisque très souvent la carte plante, tu n'arrives pas à recevoir ton destinataire et lorsque tu réessaye comme par magie il n'y a plus de minutes. C'est un vrai cauchemar !! Pour le moment, j'arrive à avoir 25 minutes (le maximum que j'ai pu trouver jusque là) avec la carte Kertel intitulée "Maghreb"...cherchez l'erreur !!! Mais je suis persuadée qu'il existe en France des cartes (sûrement peu connues) qui contiennent pour Cuba + de 25 min de communication...

Si quelqu'un appelle Cuba avec une carte où il y a + de 25min pour 15 euros, ou quelqu'un qui a trouvé un numéro de tel pour appeller svp dites le moi !! Ou si vous avez des tuyaux...au fait j'appelle depuis mon portable le plus souvent, mais je peux aussi appeller depuis mon fixe au cas échéant...

Merci d'avance ! Julia.
DO Dominicana24 Regular ·
salut julia et bene coute je ne connais pas de carte qui contienne seulement 4 ou 5 min pour un tarif de 6.50 euros c'est ecrit 7.50 mais tu la paie 6050...bref..... moi j appelle regulierement la republique dominicaine et je pense que le nombre de min est equivalent sinon doi se rapprocher.... j utilise la carte unitel ou suraj...unitel 140min sur portable et suraj 120 sur portable... donc essaie les et tu verras mais en tout cas tu auras surement plus de 4ou 5 min..... a bientot!!