Casa pour démeurer avec un Cubain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je suis une maman qui s'en va à Cuba avec sa fille et son futur gendre, un cubain et la maman de celui-ci.

Nous aimerions passer notre semaine, tous les quatre, en casa ou louer une maison.

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait des suggestions à nous faire car nous savons pertinemment qu'être hébergé avec un cubain est difficile.

Quelqu'un a des coordonnées à nous donner.

Merci de votre aide !😛
MA Marielaura Regular ·
Bonjour, tu peux voir sur un site les locations de "casas particulares" www.particuba.net

tu trouveras tout ce que tu veux, dans chaques villes de Cuba, Bonnes chances, Marie Laura
CO Cocotte11 ·
Bonjour Marielaura, Merci pour le site, mais j'aurais aimé savoir lesquelles d'entres elles sont d'accord avec le fait qu'un cubain loge dans la casa, car pour ce qui est de Santa Clara je sais que ce ne sont pas tous les propriétaires qui veulent. Dans mon cas, je cherches surtout une maison complète à louer. Une maison où l'on peut se faire nous-même à manger et vivre comme à la maison. Je recherches surtout à Varadero ou Cienfuegos. Merci à l'avance Cocotte11
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Toutes les casas particulares acceptent de loger les Cubains et les touristes, à moins que le Cubain refuse de s'inscrire ou qu'il se soit déjà inscrit plusieurs fois avec d'autres touristes...

Pour ce qui est de louer une maison, il y en a très peu puisque c'est seulement depuis janvier que c'est légal pour les Cubains de louer des maisons complètes. Avant, il fallait louer illégal ou alors louer l'une des rares maisons offertes par l'état. Sur Varadero, il y a de l'offre, mais il faut réserver longtemps à l, avance. Vous devriez consulter le site de Cubajunky.
SU Sunaddict35 ·
A Varadero, il y a la Casa Eduardo qui loue un appartement http://www.cuba-junky.com/matanzas/casa_eduardo.html

Sinon, va voir sur la site, elles sont toutes listées et selon moi, c'est beaucoup plus à jour que les autres sites.

Bonne chance

http://www.cuba-junky.com/matanzas/varadero_casa_particular.html
Clo, Montréal

Ce qui se passe à Cuba, reste à Cuba
CO Cocotte11 ·
Wow! J'ai regardé les quelques photos et la description et s'est vraiment ce que nous recherchions. Je vais probablement envoyer un courriel afin de m'assurer qu'ils sont d'accord avec le fait que deux amis cubains soit avec nous.. Merci beaucoup! Si quelqu'un a autre chose à proposer allez-y ! :)

Similar discussions

You might also like