Merci beaucoup à l'avance!
Les casa particular à Cuba
by Carolo27
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ...
J'aimerais avoir des informations sur les casa particular à Cuba, en particulier à Moron. Je suis aller deux fois à Cayo Coco et lors de mon deuxième voyage, j'ai fait la rencontre d'un cubain très sympathique. Nous avons gardé le contact, malgré la barrière de la langue, car je ne suis pas parfaitement bilingue et lui non plus. J'aimerais y retourner au printemps 2008, mais vu que c'est compliqué d'être ensemble sur le site de l'hotel, j'aimerais bien aller dans ce qu'ils appellent les casa particular, mais je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le net à ce sujet. Sois que je suis nulle pour faire les recherches sur le net, soit qu'il n'y en a pas beaucoup. S'il y a des personnes qui en connaisse des bonnes qu'ils pourraient me référer et me donner de l'information, ça serait très apprécié.
Merci beaucoup à l'avance!
Merci beaucoup à l'avance!
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ...
Riviera Maya : 2014
Salut,
Je t'envoie des liens pour les casas particular, avec ces liens tu peux réserver en ligne avant d'arriver www.cuba-casas-particulares.com, http://www.acrosscuba.com/es/index.php?L=2&B=21
En espérant que cà pourra t'aider
Bon voyage,
Lyne
En espérant que cà pourra t'aider
Bon voyage,
Lyne
Bonjour !
J'ai également 2 liens avec pas mal de choix et je te laisse aussi le site de JDSDF qui possède également beaucoup d'adresse... http://www.terresdumonde.com/cuba/index.php http://www.particuba.net/ http://perso.orange.fr/jdsdf/
@ + Remy
J'ai également 2 liens avec pas mal de choix et je te laisse aussi le site de JDSDF qui possède également beaucoup d'adresse... http://www.terresdumonde.com/cuba/index.php http://www.particuba.net/ http://perso.orange.fr/jdsdf/
@ + Remy
Merci beaucoup à vous deux pour les liens que vous m'avez donné, ils vont m'aider grandement!!! C'est beaucoup mieux que tout ce que j'avais réussi à trouver dans mes recherches.
Mon prochain voyage est prévu seulement pour le mois de mars 2008, mais je suis une fille organisée et j'aime mieux préparer mes affaires en avance!!!
Merci encore!!!
Mon prochain voyage est prévu seulement pour le mois de mars 2008, mais je suis une fille organisée et j'aime mieux préparer mes affaires en avance!!!
Merci encore!!!
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ...
Riviera Maya : 2014
Log in first, then come back to this page.






