Casa à suggérer au coeur de La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous partons début mai pour deux semaines à La Havane...

Nous avons besoin de vos conseils et de vos expériences...

Nous cherchons une casa sympathique, confortable et pas trop chère située au centre de la ville.... Nous ne voulons pas passer par airb&b ou autre mais directement par le propriétaire.. Nous vous demandons donc des adresses e-mail pour communiquer...

Nous voulons découvrir la Havane, rencontrer des gens et améliorer notre espagnol.

Merci de nous aider
JE Jeeaan Globetrotter ·
Lors de nos vacances à Cuba.Installés, on a séjourné à La Havane à la colonial house sierra-barroso, en plein coeur de ville. Très sympa. On avait réservé par mail.
JE Jeeaan Globetrotter ·
La Havane, colonial's house sierra-barroso Mail rbarroso@infomed.sld.cu Tel 00 53 7861 3943
MI Mifa01 Regular ·
Merci Jean

Je vais ecrire... te souviens-tu des prix....

Si vous avez dautres suggestions n hesitez pas...
JE Jeeaan Globetrotter ·
Voici quelques adresses dont on a été très contents. Partout 20 ou 25 cuc la chambre double.

La Havane colonial 's House Sierra-barroso Très sympa, très bien situé et bons conseils.

Cienfuegos, casa particular Valentin y Lili, bien situé, propre, bonne cuisine.

Trinidad, casa particular Chez Billy, très sympa, une famille charmante, jolie vue sur les toits de Trinidad.

Santiago de Cuba, casa à sa Migdalia Gomez, super bien, super sympa, excellents dîners, bien situé, peut-être la meilleure adresse de notre voyage.

Baracoa, Casa Yeyo, au calme, jolie terrasse sur la palmeraie, petit déjeuner moyen. Mais bon chocolat du pays.

Gibara, Villa Caney, casa coloniale, jolie maison, jolie chambre, joli jardin, très bonne cuisine et très très calme.

Holguin 'casa Yusi, très gentil, mais un peu bruyant à cause de la rue.

Santa Clara, Hostal Buena Vida, très calme, très agréable, bien situé près du centre.

Viñales Cabaña El atardecer China y José, dans une ferme, culture du tabac, chevaux, boeufs, culture du café, bonne cuisine, très calme et très sympa.

Voilà...Bonne lecture et bon voyage.
MI Mifa01 Regular ·
Merci pour toutes ces suggestions mais nous ne prévoyons pas aller ailleurs qu'à La Havane pour cette fois... Nous voulons prendre cela relax, se reposer et decouvrir la ville et ses gens
GR Gruyer Regular ·
Ah enfin des voyageurs qui prévoient de prendre leur temps à La Havane ! Elle le mérite. Bon séjour ! Céline
Céline serendipia-cc.com

Similar discussions

You might also like