Casablanca, à visiter lors croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
A visiter?
Alain et Arlette
LI Lindoudou Globetrotter ·
Bonjour!Merci! Au revoir!
CO Coux42 Regular ·
Bonjour, je m'excuse , j'ai voulu aller au plus vite , nous partons le 31 janvier en croisiere, et je souhaitais savoir les visites à programmer pour: CASABLANCA MADERE MALAGA.....Merci si vous avez des conseils. amitiés.
Alain et Arlette
KE Kelboulé205 Regular ·
Bonjour, Ne vous inquietez pas, votre croisieriste saura vous vendre l'excursion qui va bien. Sinon regardez un guide papier et choisissez, vous n'aurez pas le temps de tout faire... grande mosquee.. ancienne médina.. centre art déco... quartier des habbous... corniche... places.. superbes jardins en centre ville ..etc.. et le plaisir de vous ballader (et vous faire ballader) en petit taxi.
TO Touargui Regular ·
Grande mosquee.. ancienne médina.. centre art déco... quartier des habbous... corniche... places.. superbes jardins en centre ville

Tout est dis, j'ajouterai seulement que tous ces endroits sont concentrés presque dans le même endroit donc c'est facilement faisable et vous pouvez vous y déplacer à pieds ; dans l'ancienne Medina( Bab Marrakech, Sqala) vers la place Maréchal et place des nation ou Marché Central où il y plein de pub, restaux. Pour ce faire un restau ou un café tout en ayant une vue panoramique sur Casablanca, il y a la corniche par exemple au Cabstean, Petit rocher ou bien le Sky 28 au centre ville l'idéal serai un déjeuner au Cabstean et dîner au Sky.

Quant au shopping, les produits artisanaux à Bab Marrakech et Habous beaucoup moins cher qu'Arnakech ou Morocco mall et Anfaplace pour autres produits "modernes"( vêtements de marque, tech...) Voilà enjoy

Similar discussions

You might also like