Catalogue des croisières MSC 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Quelqu'un aurait-il des infos sur le catalogue 2009 de MSC avec les circuits et les dates. Car cela quelques mois que j'ai le catalogue costa 2009. Par contre MSC rien.

sur leur site internet, dans le lien calendrier des départs, rien en février 2009, mars 2009, avril 2009.....

bref pour comparer et réserver au meilleur tarif c'est un peu dur.

qui plus est pour les vacances des enfants, qui sont souvent des périodes complétes.

si quelqu'un connait un site d'agence qui a déjà des dates, merci de mettre le lien en ligne.. 😎
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
VA Valpi Regular ·
Bonjour,

Croisière pour 2009 :

http://www.princess.com/find/index.jsp?resType=C

bye!
CH Choumi Veteran ·
😉😉😉 Bonsoir Osny, sur le site "la boutique des croisières", cliquez sur "croisières maritimes", puis entrez à gauche le nom de la Cie et la date, il y a des offres début 2009 Amicalement, Choumi😎
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonjour osny,

J'ai cherché sur ce site et j'ai trouvé le programme des croisières MSC 2009 par mois.

Si cela vous intéresse, je vous donne le lien...

www.aarcroisiere.com/comp_5/promo/voyage-promo.html

A vous de faire votre choix.

Cordialement
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
BE Belatrix Veteran ·
MSC est toujours en grand décalage par rapport à costa pour la sortie de ses catalogues. il faudra attendre fin août début septembre pour l'avoir.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
OS Osny Veteran ·
😉merci à toux pour vos infos
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël

Similar discussions

You might also like