Recherche de catalogue NCL
by Zazachille
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai fais le tour des agences de voyages pres de chez moi et elle ne connaissent pas Ncl. Avez-vous un truc pour que je trouve un catalogue? Et comment faire ensuite pour reserver. je parle un peu anglais mais j'ai peur de ne pas tous saisir si je passe par le site europeen en anglais.
Merci d'avance pour vos réponses
Salut
t'habites où??????????
eux ont les catalogues mais les donnent au compte goute, et ils parlent français
http://www.cruisesphere.com/croisieres/index.php http://www.echosdularge.com/fr/home/index.php
NCL offre sur un an entre 500 et 800 croisières, il n'y a aucun catalogue avec autant de croisière ils n'en font pas, consulter le site http://www.ncl.eu/ pour choisir puis contacter les sites précédemment cités ou autres site généraliste azur croisière, web croisière, etc etc il y en a au moins une dizaine etc
@+
t'habites où??????????
eux ont les catalogues mais les donnent au compte goute, et ils parlent français
http://www.cruisesphere.com/croisieres/index.php http://www.echosdularge.com/fr/home/index.php
NCL offre sur un an entre 500 et 800 croisières, il n'y a aucun catalogue avec autant de croisière ils n'en font pas, consulter le site http://www.ncl.eu/ pour choisir puis contacter les sites précédemment cités ou autres site généraliste azur croisière, web croisière, etc etc il y en a au moins une dizaine etc
@+
bonsoir et merci pour cette reponse si rapide!
j'habite choisy le roi et j'ai fais 4 agences dont leclerc et thomas cook 😠 et on m'a regardé avec un air effaré: je confondais forcement avec msc...
A bientot , pour l'heure je vais faire un tour sur les sites que tu me proposes
Isabelle
Isabelle
Salut
c'est vrai MSC et COSTA ont pignon sur rue en France, les Cie américaines sont moins utilisées. La plupart des agences vendent du NCL Carnival RCI etc, mais très très peu, il suffit de tomber sur une vendeuse qui n'en a pas vendu dans l'agence, et bien ils te regardent bizarrement, et à l'inverse, tu tombes sur quelqu'un qui en a vendu une, et c'est bon.
Sinon, Thomas cook vend du Royal Carribbean (RCI) mais passe par Latitude sud, le représentant officiel de la Cie américaine, idem pour NCL, après ils contactent les représentants officiels etc
Mon avis pour les compagnies américaines passe par le représentant officiel à Paris, toutes les agences et sites internet passent par eux.
bonne recherche si tu as d'autres questions précises n'hésites pas je te donne des filons en MP (Message Privé du site)
@+
c'est vrai MSC et COSTA ont pignon sur rue en France, les Cie américaines sont moins utilisées. La plupart des agences vendent du NCL Carnival RCI etc, mais très très peu, il suffit de tomber sur une vendeuse qui n'en a pas vendu dans l'agence, et bien ils te regardent bizarrement, et à l'inverse, tu tombes sur quelqu'un qui en a vendu une, et c'est bon.
Sinon, Thomas cook vend du Royal Carribbean (RCI) mais passe par Latitude sud, le représentant officiel de la Cie américaine, idem pour NCL, après ils contactent les représentants officiels etc
Mon avis pour les compagnies américaines passe par le représentant officiel à Paris, toutes les agences et sites internet passent par eux.
bonne recherche si tu as d'autres questions précises n'hésites pas je te donne des filons en MP (Message Privé du site)
@+
16 croisieres à notre actifs..
CR : https://voyageforum.com/v.f?post=3231650#3231650-https://voyageforum.com/v.f?post=4758024#4758024-https://voyageforum.com/v.f?post=5634674#5634674 -https://voyageforum.com/v.f?post=5583734#5583734
BONJOUR,
VOUS POUVEZ TELECHARGER LA BROCHURE SUR LE SITE : http://www.ncl.eu/
Ou envoyer une demande de brochure à reservation@ncl.com
Bon week-end
Chrystel
VOUS POUVEZ TELECHARGER LA BROCHURE SUR LE SITE : http://www.ncl.eu/
Ou envoyer une demande de brochure à reservation@ncl.com
Bon week-end
Chrystel
1997 RCCL-2003 FESTIVAL-2005-COSTA FORTUNA-MAGICA 2006- COSTA EUROPA-FORTUNA 2007-COSTA SERENA-2008 COSTA VICTORIA 2009-MSC MUSICA-BLEU DE FRANCE CDF 2010-LCL Louis Majesty-2011-NORVEGIAN EPIC-2012 MSC Splendida , CDF Horizon, COSTA Luminosa-2013 COSTA Méditerranéa-2014 MSC Musica, CDF Horizon
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses... ce site et ses internautes sont vraiment trop sympa! 😊
Je suis en train de preparer un voyage pour les 100 ans de ma petite famille: 44, 41, 9, et 6 ans.
Ce sera notre premiere croisiere! plus jeune nous étions plutôt "routard" mais avec les enfants, on s'adapte.
Je suis sure en ce qui me conserne qu'une croisiere va me plaire puisque je peux rester une journee entiere à regarder la mer sans m'ennuyer. Pour mon mari c'est moins sure mais du moment qu'on ne l'oblige pas à sortir le costard et à faire la conversation avec des inconnus à table, ç'a ira. Les enfants, eux seront ravi!
Petite question subsidiaire: y aura-t-il une animation enfant en français?
Bonne journee à tous
Bonne journee à tous
Pour reserver sur ncl je te conseille l'agence echos du large. Tu va sur internet. Nous on est passée par chez eux et depuis je suis fan. Ils sont très compétent et te renseignent bien. Sur le site tu as un n° de tel non surtaxé.
bonjour.
je viens de réservé sur NCL en passant par azur croisières.
pour les catalogues, pas facile à trouver. j'aimerais bien en avoir un surtout pour avoir le plan papier des ponts. sur internet je les trouve mais c'est ou trop grand, ou trop petit et on ne voit pas les noms des restos, salons etc, etc ...
heureusement j'ai mon pote titi qui m'aide !!! (mais il n'est pas le seul) 🙂😉
je viens de réservé sur NCL en passant par azur croisières.
pour les catalogues, pas facile à trouver. j'aimerais bien en avoir un surtout pour avoir le plan papier des ponts. sur internet je les trouve mais c'est ou trop grand, ou trop petit et on ne voit pas les noms des restos, salons etc, etc ...
heureusement j'ai mon pote titi qui m'aide !!! (mais il n'est pas le seul) 🙂😉
je ne sais pas quelle croisiere t'interesse mais perso j'ai payé 40 % de moins en reservant directement en dollar sur le site international de NCL
Compare les prix car parfois la difference entre le site en euro et le site en dollar est enorme ! 😉
Isabelle, amoureuse des croisières:
COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA
A VENIR
CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
bonsoir
Sur les conseils de muuchette 07 je viens de faire une "presreservation" avec echos du large dont titi m'avait deja parlé. Les prix m'on paru beaucoup plus bas que sur les autres sites en euro. Mais j'attend aussi lundi de pouvoir discuter par tel à une personne de NCL parlant francais. Je vais sans doute choisir entre l'une ou l'autre de ces 2 options.
J'avoue que quant j'ai vu la difference de prix entre msc costa et ncl (même 8 mois à l'avance, avec les prix les plus bas des 2 compagnies italiennes) je n'ai plus eu de doute sur mon choix. Seule "bemol", l'anglais: pas pour les adultes, on se doubrouille, mais pour les enfants qui ne vont pas pouvoir profiter des animations.
Sinon, la croisiere qui m'interresse c'est celle qui part e Venise vers la grece en avril 2010.
Et j'ai imprimé le plan du bateau sur plusieures pages en passant par ncl.eu et en utilisant la loupe.
merci à tous pour vos bons conseils
Isabelle
apparemment c'est sur le NCL GEM
DEPART LE 24 AVRIL 2010 ?
C ça ?
COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA
A VENIR
Salut
echosdularge ont les brochures NCL, et te l'envoi sur demande les prix sont souvent les mêmes que ailleurs, j'ai vérifié mainte fois...
les tarifs moins cher chez NCL RCI etc que MSC ou COSTA....
pour exemple : - COSTA (Dubaï - Dubaï) 7 jours - 1er prix 900 euros Costa Délicioza - RCI (Dubaï - Canal de suez etc - Barcelone) 14 jours - 1er prix 900 euros Brillance of the seas
@+
echosdularge ont les brochures NCL, et te l'envoi sur demande les prix sont souvent les mêmes que ailleurs, j'ai vérifié mainte fois...
les tarifs moins cher chez NCL RCI etc que MSC ou COSTA....
pour exemple : - COSTA (Dubaï - Dubaï) 7 jours - 1er prix 900 euros Costa Délicioza - RCI (Dubaï - Canal de suez etc - Barcelone) 14 jours - 1er prix 900 euros Brillance of the seas
@+
Salut🙂🙂🙂
j'ai ce que tu veux mais en un exemplaire brochure NCL en français que m'avait été envoyé par echosdularge tous les plans de tous les bateaux
sur le site NCL (mais c'est pas pareil que la brochure dans les mains!!!) http://www.ncl.com/nclweb/fleet/deckplan.html?shipCode=GEM sinon envoi un mail là, et demande la brochure NCL : info@echosdularge.com
@+
j'ai ce que tu veux mais en un exemplaire brochure NCL en français que m'avait été envoyé par echosdularge tous les plans de tous les bateaux
sur le site NCL (mais c'est pas pareil que la brochure dans les mains!!!) http://www.ncl.com/nclweb/fleet/deckplan.html?shipCode=GEM sinon envoi un mail là, et demande la brochure NCL : info@echosdularge.com
@+
Oui, c'est ça!
Bonjour
tu dis que les tarifs sont moins cher chez NCL RCI etc que MSC ou COSTA ??
c 'est vrai seulement pour un couple sans enfants
car les enfants payent cher leur place sur RCI ! 🤪
A VENIR
ok bel itineraire ! 😎
super !
A VENIR
Bonsoir
possible, mais à force de comparer et de regarder, et j'en passe du temps...
cela m'a semblé encore plus intéressant .
Les caraïbes par exemple, y a pas photo!!!
@+
possible, mais à force de comparer et de regarder, et j'en passe du temps...
cela m'a semblé encore plus intéressant .
Les caraïbes par exemple, y a pas photo!!!
@+
OUI c'est vrai que les Caraibes sont moins cher mais malheureusement il faut payer l'avion et c pas donné quand on doit partir en periode scolaire
Pour l'Europe je pense qu'au niveau prix les compagnies italiennes restent les mieux placées pour les vacances en famille
A VENIR
Bonjour,
Personnellement, mon agence de voyages nous réserve sur NCL uniquement par Echos du Large. Non seulement ils sont pros, mais aussi compétents, sympas et j'en passe. Ils sont les seuls à éditer la version française de la brochure NCL (qui cette année est même utilisée par la compagnie avec d'autres partenaires francophones). Et contrairement à ce que j'ai lu, ils ne la donnent pas au compte goutte. Ils éditent même des petites plaquettes pour des départs francophones tout inclus.
Pour les croisières, ils ne sont pas plus chers que les sites webs qui ne savent en plus généralement pas vous renseigner convenablement (et là je pense à des AB croisières, des QCNS ou des Azur Croisières & co).. Tous ces derniers ont un seul objectifs : vous prélever votre CB et si problème, bon courage à vous pour joindre quelqu'un... Ils sont nuls.
J'ai même fait des tests via les sites USA (NCL inclus), mais lorsque vous êtes une famille, il n'a pas de tarifs enfants comme ceux pratiqués par NCL et par Echos du Large.
Et pour info, je me suis inscrit dores et déjà avec ma famille sur le Gem au départ de Venise l'été 2010, car Echos du Large va mettre une hôtesse (ou un hôte) à disposition de leurs clients... Pas ceux d'Ab de QCNS ou d'autres... Seulement des leurs, et ce sur toute la saison... Avoir un interlocuteur dédié, sans payer de supplément, c tout de même très sympa.
Mes enfants ne parlent pas l'anglais, et ça ne leur pose aucun problème pour les clubs... Et quant à la qualité finale du produit, ne me parlez plus de MSC ou de Costa bien inférieurs, et plus chers en prime.Une fois que vous testez une compagnie américaine, vous n'avez en prime vraiment plus envie d'aller chez les italiens, sauf cas exceptionnel d'un itinéraire attirant.
Sur ce, nous ne partons plus qu'avec Echos du Large... Et nous venons de tester la compagnie HOLLAND AMERICA LINE dont ils viennent de devenir l'agent pour la France... En un mot : GENIAL !
Si vous souhaitez les contacter allez y... Ils prennent du temps pour vous renseigner (à condition que votre agv soit passé par eux). Echos du Large : 01 44 75 41 30 - Site : echosdularge.com - Email : info@echosdularge.com
Bonne croisière à toutes et tous !
Pour les croisières, ils ne sont pas plus chers que les sites webs qui ne savent en plus généralement pas vous renseigner convenablement (et là je pense à des AB croisières, des QCNS ou des Azur Croisières & co).. Tous ces derniers ont un seul objectifs : vous prélever votre CB et si problème, bon courage à vous pour joindre quelqu'un... Ils sont nuls.
J'ai même fait des tests via les sites USA (NCL inclus), mais lorsque vous êtes une famille, il n'a pas de tarifs enfants comme ceux pratiqués par NCL et par Echos du Large.
Et pour info, je me suis inscrit dores et déjà avec ma famille sur le Gem au départ de Venise l'été 2010, car Echos du Large va mettre une hôtesse (ou un hôte) à disposition de leurs clients... Pas ceux d'Ab de QCNS ou d'autres... Seulement des leurs, et ce sur toute la saison... Avoir un interlocuteur dédié, sans payer de supplément, c tout de même très sympa.
Mes enfants ne parlent pas l'anglais, et ça ne leur pose aucun problème pour les clubs... Et quant à la qualité finale du produit, ne me parlez plus de MSC ou de Costa bien inférieurs, et plus chers en prime.Une fois que vous testez une compagnie américaine, vous n'avez en prime vraiment plus envie d'aller chez les italiens, sauf cas exceptionnel d'un itinéraire attirant.
Sur ce, nous ne partons plus qu'avec Echos du Large... Et nous venons de tester la compagnie HOLLAND AMERICA LINE dont ils viennent de devenir l'agent pour la France... En un mot : GENIAL !
Si vous souhaitez les contacter allez y... Ils prennent du temps pour vous renseigner (à condition que votre agv soit passé par eux). Echos du Large : 01 44 75 41 30 - Site : echosdularge.com - Email : info@echosdularge.com
Bonne croisière à toutes et tous !
"Une fois que vous testez une compagnie américaine, vous n'avez en prime vraiment plus envie d'aller chez les italiens, sauf cas exceptionnel d'un itinéraire attirant. "
Je ne suis pas d'accord, j'ai testé RCI cet été et j'ai trouvé cette croisiere bien moins qualitative que mes croisieres COSTA
Quant à NCL je pourrai en parler apres ma croisiere du 25 octobre j'ai acheté ma croisiere directement sur NCL.com c'etait 40% moins cher qu'avec écho du large ! alors meme s'il y a une hotesse à bord, ça fait un peu cher le surplus ! 🤪
Je ne suis pas d'accord, j'ai testé RCI cet été et j'ai trouvé cette croisiere bien moins qualitative que mes croisieres COSTA
Quant à NCL je pourrai en parler apres ma croisiere du 25 octobre j'ai acheté ma croisiere directement sur NCL.com c'etait 40% moins cher qu'avec écho du large ! alors meme s'il y a une hotesse à bord, ça fait un peu cher le surplus ! 🤪
A VENIR
bonjour
je suis tout a fais d' accord avec poupou10 nous avons testés RCI sur le freedom of the sea en avril ( et pour la premiere fois en suite ) nous avons ete déçus par la qualité des services, la nourriture et l' organisation) nous avons preferes nos croisieres avec costa. nous partons le 23 octobre sur l' equinox de celebrity , nous verrons bien..
verbatim
je suis tout a fais d' accord avec poupou10 nous avons testés RCI sur le freedom of the sea en avril ( et pour la premiere fois en suite ) nous avons ete déçus par la qualité des services, la nourriture et l' organisation) nous avons preferes nos croisieres avec costa. nous partons le 23 octobre sur l' equinox de celebrity , nous verrons bien..
verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024
RCI 2009,2015
PONANT 2013
CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022
MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
voila une compagnie que j'aimerais tester !!!!!!!!!!
je vous souhaite une tres bonne croisiere et j'espere que vous viendrez nous raconter !
votre avis m'interesse ! 😉
A VENIR
des mon retour je ferai un cr nous attendons avec impatience car je n' ai entendu que du bien de celebrity.
parcontre je voudrai essayer ncl j' attends aussi votre retour pour connaitre vos impressions
bonne croisiere
verbatim
bonne croisiere
verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024
RCI 2009,2015
PONANT 2013
CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022
MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
ok alors on échangera nos impressions 😉
j'espere de tout coeur qu'on reviendra enchantés tous les 2 😎
A VENIR
Log in first, then come back to this page.