Cathay Pacific: Erreur dans la date de naissance d'un enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

J'ai fait une erreur en réservant mon billet d'avion.... Evidemment, je ne m'en suis rendue compte après paiement et réception du e-ticket seulement

En fait, ma fille est née le 26 septembre 2008, j'ai réservé en indiquant qu'elle était née le 21 septembre 2008. La différence n'influe pas sur la gamme tarifaire, mais je voulais être sûre que ça n'aurait pas d'incidence sur mes vols.

Pour info, la compagnie aérienne c'est Cathay, réservé via Opodo, que je n'arrive pas à joindre.

Merci de vos réponses (j'espère rassurantes)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
étant donné que sur le prix ça n'influe pas il ne devrait pas y avoir de problème du tout... ils peuvent rectifier très facilement sur dossier (ne croyez surtout pas opodo si ils vous disent que c'est une erreur qui nécessite de refaire un billet.. c'est totalement faux).. il ya eu le cas énoncé ici sur le forum il ya un moment sur autre compagnie et ça n'avait pas d'incidence.. c'est un peu logique puisque de toutes les façons le prix est idem.... le principal c'est le nom de l'enfant qui doit être parfaitement concordant avec pièce identité ou autres documents fournis à l'enregistrement...

sinon pas besoin d'appeler opodo (numéro très cher ) vous avez le droit quand même de contacter la compagnie aérienne qui retrouvera votre dossier avec vos noms destination dates voir numéro GDS 6 chiffres/lettres figurant sur eticket reçu d'opodo

tel cathay numéro bcp moins cher qu'opodo : 0811 70 60 50 😉
GR Greensnow Veteran ·
😉Aucun, cela n'apparait pas sur le billet.
AL Aliart ·
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH merci à vos réponses à tous les 2, je souffle enfin !!! 😉😉😉

Similar discussions

You might also like