Merci de vos réponses!
Cayo Coco ou Cayo Santa Maria
by Jobellex
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous sommes deux copines qui voulont partir en vacances la semaine du 27 avril au 4 mai 2014. Nous hésitons entre l'Iberostar Mojito à Cayo Coco et le Playa Cayo Santa Maria. Une belle plage et la propreté est une priorité pour nous. Nous aimerions connaître vos commentaires à ce sujet. Combien nous en coûterait-il à cette période de l'année environ??
Merci de vos réponses!
Merci de vos réponses!
Johanne
Bonjour,
Pour ma part je vous recommandrait plus le Ibérostar si votre critère est la plage. Celle du Playa est belle également mais elle est a deux palliers alors il arrive que certaines personnes n'aiment pas. Et pour le reste en général le Ibérastar est meilleur à mon avis.
Pour le prix faite de petites recherches ... :o)
Pour ma part je vous recommandrait plus le Ibérostar si votre critère est la plage. Celle du Playa est belle également mais elle est a deux palliers alors il arrive que certaines personnes n'aiment pas. Et pour le reste en général le Ibérastar est meilleur à mon avis.
Pour le prix faite de petites recherches ... :o)
bonjour,
pour les prix tu peux aller regarder sur voyage bergeron, t as juste a marquer la date que tu désires et l hotel et ca va te donner une idée du prix. C est toujours ce que je fais avant d aller a mon agence, comme ca je vois si elle est dans les prix. En plus ils ont les commentaires de l hotel. Pour les photos l idéal est Trip Advisor
tourterelle
Allo,
pourquoi ne pas réservez avec Voyages Bergeron directement ? Moi j'ai arrêté d'aller à mon agence avec les prix trouvés sur le net car ils avaient toujours une bonne raison pour me dire que sur le web il n'y avait pas de service. Je me suis depuis lié avec une super agent chez Voyages Bergeron, Caroline, elle est superviseure et elle est géniale. Non seulement je suis sur d'avoir un bon prix mais j'ai un super service...ca fait 4 fois que je reserve avec et on ne s'est jamais rencontré...le meilleur des deux mondes.
Même chose pour moi avec voyages à rabais je réserve sur le net et j'ai toujours mon agente pour me renseigner si besoin et çe depuis 2009. Même qu'une fois elle ma appeler pour me dire que si je réservais mon forfait d'une autre façon je pourrais économiser de l'argent doc elle a modifié ma réservation en ma faveur. Je pars pour Cayo-coco dans trois semaines c'est ma deuxième fois mais pas au même hotel.....j'adore Cayo coco!!
Log in first, then come back to this page.