Original post
Bonjour, j'aimerais avoir des rensignements sur Cuba, plutot sur Cayo Coco. Si quelqu'un est deja alle, je voudrais savoir quelles activites il y a a faire. Je vais etre a Tryp Cayo Coco (je sais deja qu'il n'y a pas grand chose a faire mais il doit bien y avoir des choses a visiter). Je voudrais savoir, j'ai entendu dire qu'on pouvait aller a la ville de Moron (c'est a combien de temps de Cayo Coco???). Merci beaucoup de vos reponses.
Jo-Annie







