Cayo Santa Maria, Valentin ou Warwick?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Moi et mon conjoint désirons aller à Cuba en février prochain. Notre choix s'est arrêté sur Cayo Santa Maria. Nous y sommes allés il y a environ 6 ans et avons trouvé l'endroit paradisiaque. Or, nous hésitons entre le Valentin Perla Blanca et le Warwick. Nous recherchons un endroit luxueux et où on mange bien. Avez-vous des suggestions à nous faire entre ces deux hôtels ? Notre budget étant plutôt limité cet hiver, nous espérons trouver en deçà de 1300$ chacun.
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, puis-je me permettre de vous conseillez le Valentin Perla Blanca Paraiso 18 ans plus, plus petit que les deux autres. Personnellement j'aime mieux les petits resorts, c'est pourquoi je vous conseil si vous pouvez augmentez un peu vôtre budget, le Royalton est vraiment incroyable avec 122 chambres. J'adore cet hôtel paisible et que dire du service. L'autre resort à 105 chambres le Buenavista excellent mais trop cher. Le Warwick peut être intéressant car hôtel tout neuf.En ce moment pour début février le Royalton est à 1600$, il faut le surveiller souvent. Bon choix à vous :)
DOMSUD
CK Ckakou Regular ·
Moi aussi, j'ai hésiter entre ses deux résorts. Je viens de réserver au Warwick pour ses bons commentaires dès le début je trouvais ça optimiste...et ne semble pas être favorisé pour enfant malgré une pataugeoire juste pour dépanner 😉😉 Le Valentin est adulte ce qui penchait dans la balance aussi, il semble s'être régulariser. car il a eu ses mauvais commentaires.... Mais mon vote a été pour le Warwick pour ses prix car il est encore en prix d'ouverture, et il augmentera il est certains. Et ses blocs sont tous à proximité de la plage malgré son 800 personnes de dispo, il a été construit en largeur de la plage au lieu d'être en profondeur comme plusieurs résort font 😎😎

D'ici fin septembre il a y plusieurs promo de réduction, surtout avec AC, si vous aimez voyager avec eux.

Bonne chance dans vos choix 😇

Moi ce sera ma première à CSM, l'autobus ma toujours stoppé le piton 🤪🤪

De toute façon je crois que ce sont 2 bons choix!
SE Serge73 Regular ·
allo , je lisait les commentaire a propos des hotel, comment on fais pour savoir quel hotel son nouveaux , le warwick ou il se trouve ? Merci
bonjour laisser un message, je respond a tous
SE Serge73 Regular ·
Merci pour votre prompte reponse , je vais aller voir le site,

Bonne Journee.😇
bonjour laisser un message, je respond a tous
TR Truly Regular ·
J'ai également réservé pour mars prochain au Warwick suite aux commentaires positifs que j'ai lu même si c'est tout récent. L'endroit semble tout à fait magnifique. Seul bémol peut-être, la plage qui semble pas mal plus étroite qu'au Playa Cayo Santa Maria, que j'ai bien aimé il y a 3 ans. Je pense que ça vaut la peine de l'essayer.
CK Ckakou Regular ·
Pas le choix, moi aussi déjà réservé pour mars ;-)
SI Sidney1977 ·
J'ai finalement réservé au Warwick pour le mois de février. Je suis convaincue de mon choix et comme vous dites, le prix augmentera avec le temps. Alors j'en profite !
CK Ckakou Regular ·
Alors vous aurez des commentaires et trucs à donner avant moi ;-) Si vous avez un compte Facebook, ils ont une page et remplis de photos récente ;-)
CK Ckakou Regular ·
Tu as bien fait de réserver car les prix ont augmentés pour mes dates ;-)
SI Sidney1977 ·
je sais ! Je ne l'ai pas vu descendre en deçà du prix que j'ai payé. J'ai été chanceuse !
CK Ckakou Regular ·
Moi il a augmenté de presque 500$ par pers. 😛

You might also like