Recherche le CD musique africaine du Domaine de Nianing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous avons passez une semaine merveilleuse de 27 avril au 4 mai 2012 au Domaine ne NIANING, et le soir à l'apéro au bar, coté Park, nous entendions une musique très cool, très sympas. On a demandé une copie de ce CD, mais rentré en France pas moyen de lire le CD (mal copié certainement).

Donc je lance un appel aux personnes qui auraient connaissance de cette musique ou même acheté ce CD ou qui passeront prochainement à ce domaine merveilleux (130 hectare d'arbres, fleurs, animaux) et qui pourraient me faire parvenir une copie (que j’achèterais) ou en mp3 ou la liste des chanteurs et nom des chanteurs. Sur la copie que nous avons il été inscrit manuellement " MUSIQUE AFRICAINE"

Un serveur au bar nous avez parlé du chanteur "ISMAEL LO"

N'hésitez pas à m'écrire si vous connaissez des musiques cool du Sénégal

Merci d'avance
SE Senegal20 ·
Coucou Bonjour et comment tu va? je suis Sénégalais résidant ici a Dakar j'ai bien lu ton message si tu cherche des chansons de Ismael lo je peut t'en donne si tu veux . je suis Youssou jeune étudiant ravi de te connaitre merci

Youssouf
MA ManIndia ·
Bonjour youssou,

Merci pour ta réponse rapide, je recherche surtout la musique, le CD qui passe le soir au moment de l’apéro au DOMAINE DE NIANING, surtout les noms et musique des divers chanteurs qui passaient à ce moment la. Si tu a des infos, je suis preneur.
MA ManIndia ·
Je viens de trouver le morceau principal que l'on entendait au bar u moment de l’apéro au DOMAINE DE NIANING, il s'agit de " ISMAEL LO " et de la chanson " Jammu Africa " Je ne sais pas si c’était l'album complet qui passait ou une compile, je recherche toute info la dessus, sinon l'album d'ISMAEL LO est superbe.
JC Jcmartine ·
😉bonjour, nous envisageons le domaine du nianing en juin prochain, peux-tu me dire si tu conseilles plutôt les chambres côté plage ou côté parc - si tu as d'autres petites astuces à me donner, elles sont les bienvenues ...
MA ManIndia ·
Bonjour,

Les 2 parties sont très bien, le coté Park est plus grand et peut être plus calme même si je pense que le coté plage ne doit pas être très bruyant. En tout cas c'est un superbe domaine, très verdoyant et fleurie. Ne pas hésiter à prendre les taxi qui sont en attente en dehors du domaine, sur la route, ils ont des prix abordable, je recommande Maurice, il est très sympas. Prévoir des fournitures scolaire et bonbons si vous faites une visite des écoles de brousse. Passez de bonnes vacances
ST Stelina ·
Bonjour,

Je suis egalement à la recherche d'une musique qui été la danse du village du domaine de nianing..Impossible de me rapeller de cette musique!Auriez-vous une info?? Vous en remerciant par avance stéphanie

Similar discussions

You might also like