CDF Horizon "Soleil de Minuit" du 8 au 15 août 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à toutes et à tous, J'emmene mes deux bout de choux (garcon 9 et fille 5 ans) le 08/08/2015 sur la croisière "Soleil de Minuit", et j'envisage de préparer moi même toutes les excursions sans passer par CDF (tarifs exorbitants) Tous conseils et informations sont les bienvenus 😉 Questions: 1) y a t il des excursions " compliquées" avec une fille de 5 ans ? 2) le ciel nocturne permet il d'admirer le ciel étoilé? 3) climat habituel en août ? 4) trucs et astuces de croisieristes expérimentés ? À très bientôt pour ceux et celles que nous retrouverons sur la même croisière 😎 David
David
IS Isaure04 ·
Bonjour David,

je pars le 1er aout et j'ai ouvert une discussion ici.

Bon voyage.
Départ le 01/08/2015 pour croisière Norvège avec Croisière de France. Calais, Stavanger, Hellesylt, Geiranger, Flaam, Bergen, Calais.
WI Williameastr Regular ·
bonjour,

Quels sont vos escales? Nous avons fait plusieurs croisières avec des enfants plus petits que les vôtre, je peux donc peut être vous aider, mais pour célà j'ai besoin de connaïtre vos escales. Sinon vous pouvez déjà trouver pas mal d'informations sur mes blogs, mentionner dans la signature de ce message.

A.

Similar discussions

You might also like