Ce dont on se doutait déjà sur les agents des loueurs US
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Ce dont on se doutait déjà sur les agents des loueurs US mais à ce point là quand même !

https://consumerist.com/2008/01/15/6-confessions-of-an-alamo-car-rental-agent/

Je suis effaré du mépris témoigné dans l'article . Pour être un bon client respectable et non un client cheap , il faut donc accepter de se faire arnaquer et refiler toutes options inutiles à prix d'or même si déjà incluses quitte à payer 3 fois le prix de sa location .

😕
RO Rouergate31 Regular ·
L'article parle du loueur Alamo je n'est jamais a lOuest ou a L'Est loue a ce loueur Mais chez loue a plusieura utres et je suis toujours tombe sur des agents respectueux faisant leur travail on a etat dans un aeroport montrer une voiture qui avait un probleme dont nous n'etions pas responsable il est venu sur lepaking voir la voiture a dote sur le contrat que cela n'etait pas de notre fait tres gentillement on a etait surclassee aussi sans charges aucunes une fois et eu une cadillac pour 5 avec un grand coffre au lieu d'un van une autre fois
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
SE Seb6210 Veteran ·
c'est pas specifique a alamo , ca peut arriver chez d'autres loueurs. Et meme chez un meme loueur on peut tomber sur un boulet comme sur quelqu'un de bien.
RO Rouergate31 Regular ·
Vous avez raison il ne faut pas generaliser c'etait le sens de mon message

PS Clavier US
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir Olivier

Chez Alamo, avec le programme " Skip the counter ", plus de surprises, plus d énervement, plus d'incompréhension, plus de stress...

Alain
HA Habs75 Regular ·
Oui ce n'est pas spécifique à Alamo mais l'article recueille les dires d'un agent Alamo d'ailleurs je n'ai pas mis l'accent sur le fait qu'il s'agissait d'Alamo .

En effet , j'ai eu du forcing une fois chez Alamo , mais ma pire expérience a été chez Avis Lax ou l'on me proposait que deux types de mini convertibles Mazda MX5 et Beetle dans lesquelles les valises ne pouvaient pas rentrer au lieu de quelque chose de vraiment similaire à une Stang ou chrysler 200 convertible dans l'unique but de me vendre une Corvette avec un supplément de $70 par jour ou une BMW pour un supplément de $45 .

Les seules fois ou j'ai été tranquille , c'est mes deux locations chez Dollar avec zéro forcing mais là encore , je sais très bien que d'autres ont vécu la même chose qu'ailleurs .

Enfin peu importe , les méthodes on les connait et certains vendeurs vont plus loin que d'autres et sont vraiment sans scrupules .

Ce qui m'a interpellé sur le coup , c'est la façon dont le personnage dénigre ceux qui ne lui permettent pas de gagner plus qu'un ingénieur en se laissant berner quand il occupe une place de vendeur .

Il va même jusqu'à se faire une histoire comme quoi les gens vont se faire des sandwichs au beurre de cacahuète pour éviter de se payer un repas trop onéreux dans les parcs d'attractions :)

C'est peut être justement parce qu'ils ont pris que le nécessaire avec leur location qu'il serait surpris de savoir qu'ils se payent un hotel 4 étoiles à coté du parc et le restaurant à l'intérieur :)

Quant à l'attitude , c'est lui qui est cheap et ça m'étonnerait bien qu'à la place du touriste , il jette son argent par les fenêtres pour faire le salaire de son homologue .

De mon point de vu et je l'avais dit en répondant à une enquête d'Avis après ma location chez eux . Le trop plein de liberté pour faire de la commission sur le client à tout prix en passant par la ruse et le mensonge fini par nuire à l'entreprise en indiquant bien que je ne passerai plus jamais par chez eux .
SB Sbrcoach Veteran ·
+1 😉
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ce sont comme toujours les cas exceptionnels ou les exceptions qui font les manchettes tout comme les écrasements d'avion dont on ne tiens pas en compte en voyageant et c'est très bien. La location c'est pareil.

Je loue 2 fois par an depuis 7 ans et de toute les cies de location d'automobiles Europe et États-Unis . Je n'ai jamais subit aucune pression désagréable, des suggestions oui par contre que je n'ai aucun problème a refuser et pas de quoi en faire un sujet.

Certains ont sans doute l'épiderme sensible ou le manque d'expérience devant ces " vendeurs" mais c'est une autre histoire.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
HA Habs75 Regular ·
Je loue 2 fois par an depuis 7 ans et de toute les cies de location d'automobiles Europe et États-Unis. Je n'ai jamais subit aucune pression désagréable

Concernant l'europe , je n'ai jamais vu ce genre d'attitude . Par exemple , j'ai loué une fois un véhicule dans le cadre de mon travail payé par mon employeur et comme je ne voulais pas créer de litige éventuels à mon compte , j'avais pris l'option rachat de franchise et au comptoir , c'est l'employé qui voulait de lui même me supprimer l'option en voyant ma carte premier . Etonnant...

Enfin , peu importe .

pas de quoi en faire un sujet.

Désolé de ne pas avoir posté un sujet élitiste entre élite mais il n'avait pas vocation à l'être . Après , c'est comme le skip the counter chez Alamo hein . Dans un forum , chacun pioche dans ce qui l'intéresse ...

A défaut d'avoir l'épiderme sensible ( génial en passant quand au habite le Québec ) un peu de légèreté ne fait pas de mal .

Similar discussions

You might also like