Ceinture cardio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je possède un GPS de marque Garmin , le ETREX 30. Je pense que l'on peut coupler cet appareil avec une ceinture cardio. J'ai vu le modèle : Ceinture cardiofréquencemètre codée digitale ANT+ noire GEONAUTE de chez Deca. Quelqu'un utilise t-il un tel matériel ? quels sont les retours ? Merci de votre aide. M
MSC
DO Doyouphil Regular ·
Bonjour,

Je possède un GPS de marque Garmin , le ETREX 30. Je pense que l'on peut coupler cet appareil avec une ceinture cardio. J'ai vu le modèle : Ceinture cardiofréquencemètre codée digitale ANT+ noire GEONAUTE de chez Deca. Quelqu'un utilise t-il un tel matériel ? quels sont les retours ? Merci de votre aide. M

Bonjour,

J'ai une ceinture cardio d'origine avec mon Garmin Edge. Je n'ai pas testé celle de décathlon, mais je sais qu'elle est compatible, du reste sur ton lien ils l'écrivent.

Avec le temps J'ai quelques petits soucis avec les contacts cardio de la ceinture par rapports aux débuts, il met plus de temps au démarrage pour recevoir les pulsations cardiaques.

Je l'utilise ponctuellement sur certains parcours, histoire de voir si je suis dans le rouge, l'avantage c'est de conserver les traces de ses trajets liés avec les fréquences cardio, couplé avec le logiciel Garmin Express on a les chiffres et le graphisme et on peut visualiser les pics cardiaques selon les différents endroits du parcours.

Similar discussions

You might also like