Celebrity Eclipse février 2016
by Rosie72
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Y a-t-il d'autres personnes qui seront sur le cebrity eclipse - caraibes sud pour un depart 7 février 2016. Nous y serons pour cettecroisiere de 14 jours?
Rosie
Rosie
Bon matin.
Je n'y serai pas mais seulement pour vous dire que c'est une merveilleuse croisière !!!!
Ma plus belle parmi les 5 que j'ai fait !
Vérifiez le calendrier, s'il y en a, vous les verrez.
Bonne croisière.
Je n'y serai pas mais seulement pour vous dire que c'est une merveilleuse croisière !!!!
Ma plus belle parmi les 5 que j'ai fait !
Vérifiez le calendrier, s'il y en a, vous les verrez.
Bonne croisière.
J'oubliais ! Vous demeurez sur la Rive Sud de Québec, une très belle région !
Merci pour vos commentaires concernant notre prochaine croisière "Caraïbes" sur Celebrity Eclipse.
Nous choisirons prochainement nos excursions. Pouvons-nous nous permettre de vous demander quelques précisions au besoin, à ce sujet?
Rosie
Note: effectivement, nous habitons en Montérégie, sur la rive sud de Montréal.
Nous choisirons prochainement nos excursions. Pouvons-nous nous permettre de vous demander quelques précisions au besoin, à ce sujet?
Rosie
Note: effectivement, nous habitons en Montérégie, sur la rive sud de Montréal.
Rosie
Log in first, then come back to this page.










